- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cookies
il semble que le navigateur n'accepte pas les cookies. L'assistance orange me demande de suivre paramètre etc et gerer les cookies et rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cookies
il semble que tu sois venue squatter un sujet, merci d'utiliser le bouton "Creer un nouveau sujet" pour poster tes questions
L'acceptation des cookies se règle dans ton navigateur . C'est TON problème.
Il semble aussi que la politesse tu ne connais pas vraiment.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cookies
Bonjour isa c'est ça être poli
Edge :
menu > Paramètres > confidentialité et sécurité > cookies "ne pas bloquer les cookies"
Firefox :
menu > Options > Vie privée et Sécurité > Blocage de contenu "sélectionner Standard"
Explications dans l'aide de Firefox
Chrome :
menu > paramètres > paramètres > avancés >
confidentialité et sécurité > paramètres de contenu > cookies
autoriser les sites à lire et enregistrer les données des cookies
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cookies
bonjour
J'avais déjà essayé ces étapes mais malheureusement quand j'ouvre un mail, j'ai encore :"la page que vous avez demandée n'existe pas, rapprochez vous de l'assistance...valider," alors je valide et j'ai encore cette fenêtre, vide, je fais alors valider et je peux ouvrir le mail. Ce n'est donc pas parfait mais cela reste un moyen d'ouverture de mes mails, il faut juste ne ^pas être trop préssé.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cookies
Bonjour @isa572
Tu as oublié ta question :
@isa572 a écrit :il semble que le navigateur n'accepte pas les cookies. ....
On t'a répondu pour les cookies.
Qu'est-ce que cette question de page blanche vient faire ici.
j'ai encore :"la page que vous avez demandée n'existe pas, rapprochez vous de l'assistance...valider,"
On a traité des cookies, fin du sujet.
Si tu as un autre souci, merci de créer un "Nouveau sujet".
Arrête de tout mélanger.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cookies
L'assistance orange me demande d'accepter les cookies.
Comment je peux faire cela ?
Merci
prigny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cookies
Bonjour
... me demande d'accepter les cookies. Comment je peux faire cela ?
Dans le paramétrage de ton navigateur.
Pour plus d'infos : quel navigateur ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cookies
j'ai google chrome, j'ai enregistré firebox et tout est rentré dans l'ordre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cookies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cookies
Bonjour ,
Commet restaure les cookies