Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Corbeille toujours vide !

surimi
contributeur
3 269  

Corbeille toujours vide !

Bonjour. Comment envoyer automatiquement les messages supprimés dans la corbeille avant de confirmer définitivement leur suppression. Les messages actuellement sont supprimés sans passer par la case corbeille et sans possibilité de les récupérer . Merci.
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 267  

Re: Corbeille toujours vide !

bonsoir @surimi 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peterh
helper
2 816  

Re: Corbeille toujours vide !

Bonjour, mes mails supprimés ne vont plus dans la corbeille qui est vide. Quelqu'un peut  m aider à retrouver ce stockage svp. ?Merci d'avance. Salutations

Peterh
helper
2 815  

Re: Corbeille toujours vide !

Bonjour, ma corbeille est vide en permanence et je ne retrouve plus les messages supprimés. Que faire svp? Merci. Salutations

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 798  

Re: Corbeille toujours vide !

Bonjour @Peterh 

 

As-tu au moins regardé la réponse dans le post précédent le tien.?

Si pas OK malgré le paramétrage ad hoc, pistes à suivre:

- la corbeille est vidée automatiquement par Orange au bout de 7 jours

- tu as un autre terminal synchro connecté à ce compte qui fait le ménage, volontairement ou pas suivant paramétrage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Peterh
helper
2 781  

Re: Retrouver mes messages supprimés de ma corbeille.

Bonjour Daniel35, j'ai bien reçu ta réponse via Orange à propos de ma corbeille vide et n'enregistrant plus rien. J'ai dû simplement le faire par erreur. Comment puis-je la récupérer stp. Merci de ton savoir en la matière. A te lire. Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 752  

Re: Retrouver mes messages supprimés de ma corbeille.

Bonjour @Peterh 

 

Tu ne réponds pas aux questions...!.

- As-tu vérifié que l'option "passage des messages supprimés via la corbeille" est bien activée via Mes préférences webmail.?

- combien as-tu de terminaux (PC, smartphone, tablette...) qui accèdent à ta messagerie. Il peut y avoir une interaction entre eux qui font disparaitre les messges

 

Par ailleurs, comme déjà dit : Orange supprime automatiquement les messages de la corbeille au bout de 7 jours.

Au delà de 7 jours les messages mis dans la corbeille sont donc irrécupérables.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne