- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Corbeille vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCorbeille vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Corbeille vide
Bonjour,
Depuis qques jours, les mails que je supprime depuis mon portable disparaissent complètement, ne vont pas dans la corbeille.
Que puis-je faire pour y remédier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Corbeille vide
Bonjour @chris009
Pouvez-vous dans un premier temps nous indiquer si votre adresse mail est liée à votre ligne mobile ou fixe ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Corbeille vide
Bonjour
L'adresse mail est liée au fixe. Mais depuis des années je consulte également sur le portable. C'est depuis 1 dizaine de jours que jai ce problème avec ce portable. D'un autre portable rien de changé apparemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Corbeille vide
Bonjour @chris009,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !