Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création adresse mail secondaire indisponible

Stefurio
contributeur
675  

Création adresse mail secondaire indisponible

Bonjour

 

Je suis nouvelle chez Orange. J'ai voulu créer une adresse mail orange et je l'ai créée rattachée au compte orange principal. En paramétrant cette nouvelle messagerie sur mon iPhone, je me suis rendue compte que les notifications arrivaient pour le compte principal et pas pour l'adresse de messagerie que je viens de créer (d'ailleurs, même dans les outils mail, cette adresse apparait plutôt comme un sous dossier du mail principal que comme une adresse mail distincte).

 

De ce fait, j'ai contacter l'assistance ce matin et ils m'ont indiqué qu'il fallait que je crée cette adresse en mail secondaire. J'ai donc, sur leurs consignes, supprimé mon adresse mail, ils me l'ont "Dégrillée" et désormais, ils me demandent de re créer cette adresse en adresse mail secondaire, par le menu : Mail, Préférences, Gérer les autres utilisateurs, Ajout d'un utilisateur. Malheureusement, lorsque je clique sur Ajout d'un utilisateur, j'ai un message d'erreur m'indiquant que cette action est indisponible car Orange est en train d'améliorer le service.

 

Ce qui m'étonne, c'est que personne ne parle de cette panne, et quand j'appelle l'assistance Orange, un coup ils me disent que ce sera rétabli a 14h ce jour (jeudi 2 novembre 2017), un coup, la résolution interviendra dans 1 semaine ....

 

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ? avez vous également ce même message si vous essayer de créer un mail secondaire ?

 

Merci beaucoup de votre aide

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Création adresse mail secondaire indisponible

@Stefurio

 

Voir ma réponse ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-principale-et-secondaire/m-p/1414623#M7...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne