Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création compte secondaire

James3
helper
404  

Création compte secondaire

Bonjour

J'ai compte principal et j'ai créé 3 comptes secondaires avec mots de passe spécifiques, en partant du principal.

Problème:

1- je suis sur le principal et veux accéder à un des secondaires en "changeant de compte"

2- les 4 comptes s'affichent et je clique sur celui choisi et il s'affiche avec le mot de passe du principal > donc ne s'ouvre pas !

3- je remplace ce M.P. du principal par celui enregistré en cochant bien la ces "se souvenir" le compte s'ouvre bien

4- je retourne sur le Compte principal qui s'ouvre bien avec son M.P. sans que j'aie à le rentre.

5- ((et j'ai bientôt fini!!)) a nouveau je demande "changement de compte" (le même que précédemment) et je me retrouve avec ce copte affublé du M.P. du principal > re belote !

Comment se sortir de ce Problème ? Où ai-je fait faute ou oubli?  Le problème se produit à l'identique avec les 2 autres comptes secondaires. Il semble que ces M.P. ne soient pas retenus : pb COOKIES ???   MERCI

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Création compte secondaire

salut @James3 

 

gères tous tes comptes de messagerie avec le même outil sans avoir à switcher en permanence de l'un à l'autre

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

4 comptes orange, 2 laposte et 2 gmail pour moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne