Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création de compte secondaire refusée

cbm64
contributeur
400  

Création de compte secondaire refusée

Bonjour j'ai le même problème et ensuite quand je veux recréé mon adresse mail j'ai un message qui me dit adresse mail déjà utilisée !!!!! une histoire sans fin et aucune assistance ne répond !!!! ça fait 3 mois que je galère vive orange !!!

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
387  

Re: création d'un boite mail secondaire

Bonjour @cbm64 

 

"adresse mail déjà utilisée"

Dans ce cas:

- soit c'est une adresse que tu as supprimée et que tu veux recréer: elle est gelée 6 mois. Assistance 3900 (si tu es client Orange) pour la faire "dégriller". Insiste au 3900.

- soit c'est une adresse déjà utilisée par quelqu'un d'autre; premier arrivé, premier servi

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: création d'un boite mail secondaire

Bonjour

 

NON tu n'as pas le même problème.

 

Le problème ici c'est : " Je suis titulaire d'une boite mail orange et souhaite créer une boite mail secondaire pour ma fille. J'ai rempli le formulaire pour la création d'un utilisateur supplémentaire, mais a chaque fois le message "erreur technique" s'affiche lors de la dernière étape."

Le problème d'un sujet se trouve dans la première question.

 

A moins que dans une autre planète, où tu habites, " adresse mail déjà utilisée " se traduise en terrien  par "erreur technique".  Est-ce le cas ?

 

Ta question nécessite un sujet séparé.

Par principe,  dans les forums, on pose toujours sa question dans un nouveau sujet.

Ça évite ce genre d'embrouille.

Edit : Question déplacée, tu as maintenant ton sujet.

 

 

Merci de le noter et de l'appliquer pour tout forum.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne