Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création adresse mail refusée

beer4ten
contributeur
1 997  

Création adresse mail refusée

Bonjour !

Je voudrais ajouter un compte secondaire avec une adresse mail du type monprénom.monnom@orange.fr qui ne fait bien sûr pas partie de mes comptes déjà existants.

Lors de la création j'obtiens le message d'erreur "L'adresse mail choisie est déjà utilisée".

Pourtant, lorsque je cherche cette adresse sur verify-email.org ou un autre site de vérification, elle est analysée comme non existante.

Même chose si j'essaye de la créer sans le point, par exemple MonprénomMonnom@orange.fr.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère, et si possible m'aider à en créer une des deux ?

 

Merci d'avance pour votre aide !


Solutions approuvées
beer4ten
contributeur
1 926  

Re : Création adresse mail refusée

Finalement, je suis passé par le eChat proposé en toute fin de course dans le processus de recherche de l'Assistance en ligne.

Après un petit peu d'attente, j'ai eu une opératrice qui a examiné mon problème et en a trouvé l'origine : adresse "réservée" par un autre compte mais non utilisée...

Elle l'a libérée et j'ai pu créer mon compte secondaire, parfait !

 

Finalement, c'est juste un peu dommage que cette possibilité de contacter le service client Orange par eChat ne soit pas plus visible dans leur site.

C'est une solution convenable, en tout cas plus que le 3900 qui vous envoie promener, et qui, dans mon cas au moins, a parfaitement compris et résolu mon problème.

Seule petite critique : l'ergonomie de la fenêtre de eChat est nulle et mériterait d'être reconsidérée...

 

Merci papou22 pour vos réponses et votre présence en ce samedi après-midi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 991  

Re : Création adresse mail refusée

Bonjour @beer4ten,

 

Seul quelqu'un du service client peut avoir accès à ton compte et vérifier l'existance ou non des adresses que tu essayes de créer. Ici, sur ce forum, tu t'adresses aux clients d'Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

beer4ten
contributeur
1 983  

Re : Création adresse mail refusée

Merci papou22 pour ta réponse immédiate.

Le service client c'est le 3900 ou y a-t-il un moyen de les joindre par mail ?

beer4ten
contributeur
1 975  

Re : Création adresse mail refusée

Je viens d'essayer d'appeler le 3900.

Après avoir dit qu'il s'agissait d'un problème de messagerie sur mon PC, la petite dame dans le répondeur vocal me renvoie gentiment vers la rubrique "assistance" du site internet Orange où je suis censé trouver toutes les réponses à mes questions...

Il y a une formule magique pour arriver à parler à un humain sur le 3900 ??

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 937  

Re : Création adresse mail refusée

@beer4ten,

 

Ça a toujours été mission quasi impossible.

 

A part ce lien, je ne peux pas te dire mieux :

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

beer4ten
contributeur
1 927  

Re : Création adresse mail refusée

Finalement, je suis passé par le eChat proposé en toute fin de course dans le processus de recherche de l'Assistance en ligne.

Après un petit peu d'attente, j'ai eu une opératrice qui a examiné mon problème et en a trouvé l'origine : adresse "réservée" par un autre compte mais non utilisée...

Elle l'a libérée et j'ai pu créer mon compte secondaire, parfait !

 

Finalement, c'est juste un peu dommage que cette possibilité de contacter le service client Orange par eChat ne soit pas plus visible dans leur site.

C'est une solution convenable, en tout cas plus que le 3900 qui vous envoie promener, et qui, dans mon cas au moins, a parfaitement compris et résolu mon problème.

Seule petite critique : l'ergonomie de la fenêtre de eChat est nulle et mériterait d'être reconsidérée...

 

Merci papou22 pour vos réponses et votre présence en ce samedi après-midi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne