- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Création d'une adresse mail secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation d'une adresse mail secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création d'une adresse mail secondaire
Bonjour,
Je ne parviens pas à créer une adresse mail secondaire (et non pas un alias de l'adresse principale).
La procédure décrite dans l'aide ne peut être appliquée car en sélectionnant, comme indiqué, l'équipement internet, la rubrique "gérer les comptes utilisateurs" n'existe pas ???
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une adresse mail secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une adresse mail secondaire
Bonsoir
Passe par ton espace client avec ton compte principal.
Clique sur le compte Internet
Clique sur les équipements associés
Clique sur la Livebox
Et tu auras accès à ça :
Là tu pourra ajouter tout ce que tu veux.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une adresse mail secondaire
Bonsoir,
Non " gérer les comptes d'utilisateurs" n'apparaît pas comme le dit le premier mail.
Y a t il une autre solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une adresse mail secondaire
@LILOU335 a écrit :Bonsoir,
Non " gérer les comptes d'utilisateurs" n'apparaît pas comme le dit le premier mail.
Y a t il une autre solution ?
Merci
OUI il faut être connecté avec le compte principal.
Le titulaire d'un compte secondaire n'apas le droit de création/suppression des comptes
C'étai bien précisé dans ma réponse ' Passe par ton espace client avec ton compte principal."
Accessoirement :
- De quel type de contrat es-tu titulaire ?
- Est-il résilié ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une adresse mail secondaire
Bonjour.
Pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que l'adresse mail principale avec laquelle vous vous connectez ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une adresse mail secondaire
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
J'ai un contrat OPEN que je viens de prendre avec mon mobile en résiliant le précédent. Je suis titulaire du contrat et j'ai des adresses mails gérées avec un seul mot de passe ( celui de connection) et c'est ce que je ne voudrai pas. Je voudrai un mot de passe par boîte.
En fait mon compte précédent était seulement pour mon mobile et j'avais rattaché le contrat internet mais je n'en n'étais pas titulaire. C'est ce compte qui a été transformé.
Cordialement
Lilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une adresse mail secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une adresse mail secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Création d'une adresse mail secondaire
OK Lilou335
Tu dois te connecter avec l'adresse mail qui figure dans le courrier d'Orange et utiliser le mot de passe correspondant.
Si dans ton espace client ton contrat Open doit apparaitre avec les boutons :
- Offres et Options
- Suivi conso
- Dernière facture
- Equipements
En cliquant sur Equipements tu devrais voir apparaitre 3 ou 4 nouveaux boutons :
- ton mobile
- ta ligne de téléphone par internet
- ta connexion internet
- la TV d'Orange (suivant le contrat)
En cliquant sur le bouton Internet et si tu es bien connectée avec le compte principal tu devrais avoir une page qui ressemble à ça :
Si tu n'as pas cet affichage, contacte @Yannick qui t'a proposé son aide. Merci Yannick.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera