Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Créer un filtre en fonction de l'expéditeur

bruno2205
contributeur
998  

Créer un filtre en fonction de l'expéditeur

Bonjour,

je n'arrive plus à créer un filtre par expéditeur (j'en ai déjà créé il y a quleque temps pourtant)

Lorsque je crée le filtre et que je veux l'enregistrer cela me dit qu'il manque des paramètres alors que j'ai tout complété: nom du filtre, expéditeur, contient, mail de l'expéditeur concerné, dossier dans lequel je veux envoyer le mail de l'expéditeur !

Cela fait plusieurs fois que j'essaiemais tjrs la même réponse: il manque des paramètres !!!

Help !

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: Créer un filtre en fonction de l'expéditeur

Bonjour @bruno2205,

 

Je suppose que tu utilises la messagerie Orange et sa capacité limitée de mise en indésirables en mettant en place un filtre.

 

Beaucoup mieux :

 

Installe un logiciel de messagerie comme Thunderbird sur ton PC et n'utilise plus que ça en abandonnant le webmail qui n'est qu'un truc minimal à n'utiliser qu'en dépannage.

 

Un tel logiciel a des capacités beaucoup plus vastes de blocage des mails indésirable. Par exemple, si tu y déclares un mail comme indésirable, tous les mails de la même provenance seront routés automatiquement vers le dossier indésirable.

 

Par ailleurs, utiliser le stockage des mails sur le web est dangereux. Il les expose, ainsi que tes contacts, à toutes sortes de piratages de ta boite mail avec risque de pertes. Ce forum est plein d'exemples de ce type.

 

Moins on en laisse sur le web, mieux on se porte !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne