- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Créer une 3ème adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréer une 3ème adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Créer une 3ème adresse mail
Bonjour,
J'ai créé, par erreur, un deuxième compte mail au lieu de créer une adresse mail supplémentaire dans ma messagerie et lorsque j'ai voulu rajouter cette même adresse mail dans "préférences" de ma messagerie, j'ai un message " problème survenu, essayer plus tard " et cela, depuis plusieurs jours. Je ne parviens pas à ajouter cette adresse.
Pensant que ce problème était lié au 2ème compte mail avec ladite adresse, je me suis empressée d'annuler ce compte il y a deux jours et qui reste toujours apparent à ce jour.
J'espère être comprise dans mes explications et merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Créer une 3ème adresse mail
Bonjour @Marca33
Une adresse mail supprimée reste active pendant 6 mois, délai légal.
Inutile de continuer à vouloir créer cette adresse en tant qu'Alias, puisque c'est ce que tu veux faire, car elle est "gelée"
Tu peux appeler Orange au 3900 pour demander le dégrillage de cette adresse mail mais pas tous les conseillers connaissent la procédure donc ça risque d'être galère.
Appelle plusieurs fois si besoin pour tomber sur la bonne personne.
Si on cherche un peu on finit par trouver