Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Créer une adresse secondiare mail sur un second compte principal: immédiatement impossible

IMZ-108-3
contributeur occasionnel
824  

Re : Probléme inverse : supprimer un compte.

Bonjour.

 

  J' ai voulu recréer un "alias" pour mon adresse mail (attribuée par Orange en 2007).

La page d' accueil ayant maintes fois changé, je me suis perdu dans les menus.

 Au lieu de créer une nouvelle adresse mail, (un alias, donc),  j' ai  créé un nouveau compte.

C' est fâcheux, car maintenant, je me retrouve bien avec deux adresse, mais aussi, deux comptes et deux MdP differents.

Pas moyen de  supprimer ce nouveau compte: l' option "modifier" est accessible au commun des mortel, mais, si l' option "supprimer" apparait bien en grisé, elle n' est pas prise en compte.

Dans la pratique j' utilise POP3 et non IMAP pour relever mon courrier, donc un compte superflu ne me gêne pas, mais, il m' arrive parfois d' utiliser IMAP pour verifier la nature des 'indesirables' sur le serveur.

 

Question:  Que faire pour supprimer ce deuxiéme compte ?    

 

  Merci d' avance.

 

 

 

 

IMZ-108-3
contributeur occasionnel
818  

Re : Probléme inverse : supprimer un compte.

  Pb. résolu.

 

   Aprés avoir consuté calmement le mode d' emploi, j' y-suis arrivé.

 

Donc, prochaine etape: recréer mon "alias" correctement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re : Probléme inverse : supprimer un compte.

Bonjour,

 

Et à ce moment là, on va te dire que l'adresse existe déja car une adresse supprimée est "grillée" et non redéfinissable à l'identique pendant 6 mois.

 

Appelle le service client pour demander un "dégrillage" de l'adresse avant de la redéfinir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lotchar
contributeur occasionnel
442  

Re: Re : Probléme inverse : supprimer un compte.

Bonjour IMZ

Comment as-tu fait pour supprimer ton second compte principal et ne plus le voir apparaître ?

Celà m'intéresse beaucoup.

Merci pour ta réponse.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne