Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Créer une autre adresse mail

Thibo53
contributeur occasionnel
3 443  

Créer une autre adresse mail

Bonjour,

 

Je voudrais créer une autre adresse mail mais lorsque je suivi les instructions, je suis bloqué à l'étape 3 du tuto. Je n'ai pas le lien "Gérer mes utilisateurs". J'ai info débit à la place...Autre détail qui est peut-être insignifiant, ou pas, sur les liens précédents, ce n'est pas "mes contrats" mais "vos contrats", puis pareil pour la suite "votre internet" au lieu de "mon internet".

Je précise que je suis connecté avec mon identifiant principal.

 

Cordialement

16 RÉPONSES 16
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 440  

Re : Créer une autre adresse mail

Bonjour @Thibo53,

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Ajouter-une-adresse-mail/m-p/830794#M39900

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Thibo53
contributeur occasionnel
3 438  

Re : Créer une autre adresse mail

Merci, j'ai déjà regardé plus discussion mais je n'ai pas trouvé mon cas. Je ne les ai pas toutes faites non plus !!

 

L'option "Gérer mes utilisateurs" n'apparait pas dans ma liste de choix pour la création d'une autre adresse mail. J'ai info débit à la place...

2016-01-08.png

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 408  

Re : Créer une autre adresse mail

@Thibo53,

 

Tout dépend de ce que tu veux faire :

 

- Créer un alias de la même adresse (autre nom d'adresse, même mot de passe, les deux visibles dans la même messagerie webmail) ==>

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

- Créer un compte secondaire (pour une autre personne, identifiant et mot de passe différent) ==>

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Tout ça est dans l'assistance et on le trouve facilement si on se donne la peine de chercher un peu !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Thibo53
contributeur occasionnel
3 400  

Création adresse mail secondaire

Bonjour,

 

Je relance mon sujet car je ne le retrouve pas sur le forum...Je souhaitre créer une adresse mail secondaire mais je suis bloqué car je n'ai pas de lien "Gérer mes utilisateurs". J'ai "infos débit" à la place...

 

Quelqu'un peut-il maider ??2016-01-08.png

Ancien Membre
3 351  

Re : Création adresse mail secondaire

Bonjour @Thibo53 Après vous être identifié dans Espace client avec votre adresse mail principale, aller sur  Mes contrats > Contrat  Internet > Internet et là vous avez la rubrique "gérer mes utilisateurs".

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 332  

Re : Création adresse mail secondaire

Bonjour @Thibo53,

 

J'ai fusionné ton derner post et sa suite avec ton sujet initial, sinon on se disperse.

 

Pour retrouver ton sujet il suffit de cliquer sur ton pseudo. Tu verras tous les messages que tu as envoyé.

 

Répond à la question que je t'ai posé hier : Que veux-tu faire exactement ? Créer un alias ou créer un compte secondaire ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Thibo53
contributeur occasionnel
3 315  

Re : Création adresse mail secondaire

J'ai tapé mon pseudo dans la barre de recherche mais il n'affichait que le post sur outlook...

 

Je veux créer un compte secondaire. Lorsque je me connecte sur mon compte principale et que je suis le mode opératoire, je bloque à l'étape "gérer mes utilisateurs" car je n'ai pas ce lien. (Voir capture d'écran posté précédement) 

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 290  

Re : Création adresse mail secondaire

Bonjour @Thibo53,

 

J'avais dit : "Pour retrouver ton sujet il suffit de cliquer sur ton pseudo". Je n'ai pas dit de le taper !!!

 

De plus, tu ne cherches pas au bon endroit dans tes contrats :

 

Si tu regardais la section INTERNET et non pas LIVEBOX de ton contrat, tu trouverais "gérer mes utilisateurs"

 

 

A l'étape 2 du tuto on peut lire :

 

2
cliquer sur le  lien mon internet en détail

 

C'est dingue ! Maintenant, il faut tenir la main des gens, même pour LIRE !!!

 

Ce n'est pas d'un forum d'entraide dont tu as besoin. C'est un ophtalmo qu'il faut consulter !!!

 

:smileylol::smileylol::smileylol:

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
3 280  

Re : Création adresse mail secondaire

Bonjour @papou22 ainsi qu @Thibo53  c'est curieux cette capture d'écran !... J'ai tenté de la retrouver, je veux dire exactement la même que celle qu'affiche  Thibo53 .Im possible! Chaque fois, je retombe sur ça:

Internet3PNG.PNG

 

................!!!:womanwink: Existe-t-il une page spéciale, dédiée à un seul utilisateur?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne