- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Déblocage de ma boite mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéblocage de ma boite mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déblocage de ma boite mail.
Bonjour, pendant une absence de plusieurs jours au mois de mai, Suite à un piratage , ma boite mail a été bloquée car elle aurait été utilisée pour envoyer des mails malfaisants. De même tous mes contacts ont été envoyés dans une corbeille avec plus de 2000 adresses qui ne me concernent pas. De plus un deuxième compte a été ouvert sur le nom de ***********@orange .fr adresse qui ne me concerne pas.
Vous serait-il possible de rétablir le fonctionnement normal de ma boite mail car mon activité associative m'oblige à utiliser mes mails pour recevoir et envoyer des correspondances . En cas de réponse par courriel de votre part, je ne sais si je recevrai car ma boite est bloquée.
Merci pour votre aide.
[EDIT @9945 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déblocage de ma boite mail.
Bonjour @9945
Ton post a été mis provisoirement en quarantaine, car il contient une adresse en clair.
Même si cette adresse t'es inconnue ou ne t'appartient pas, c'est contraire aux règles du forum.
Pour ton soucis,
- si ta boite est bloquée, comment as-tu eu accès à tes contacts.? Et tu n'as pas d'autre choix que de faire le tri, en restaurant les tiens uniquement. Les autres "intrus" déposés par le pirate, restés dans la corbeille, seront supprimés dans 60 jours automatiquement. Si tu as pris la précaution, avant le piratage, de faire un export de tes contacts, comme la prudence le préconise, fais un import, ça ira plus vite.:!
- lis ce tuto de @papou22 et applique les consignes:
Si tu ne t'en sors pas, et si tu bloques, surtout s'il s'agit de ton compte principal, contacte l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déblocage de ma boite mail.
Bonjour @9945
Suite à votre souci, je vous invite à consulter notre assistance en ligne, pour votre suspicion de piratage de compte mail.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déblocage de ma boite mail.
Merci J. Christophe,
C'est l'opération que j'ai effectuée hier soir avec le 3900 et j'ai ainsi pu obtenir le déblocage de ma boite mail après plusieurs manip sur deux jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déblocage de ma boite mail.
Bonjour @9945
Merci pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée..
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !