Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déconnecter ma messagerie des autres appareils

Lisa331
contributeur
435  

Déconnecter ma messagerie des autres appareils

Bonjour

je me suis fais hacker mon mail orange. Le hacker me menace et me demande de l’argent. 
je sais qu’il m’a vraiment hacke car il m’a écrit depuis ma propre adresse mail ET a ouvert tous mes messages non lus. 
j’ai changé mon mot de passe mais ça ne déconnecte pas ma messagerie de tous les autres appareils. Je trouve ça scandaleux niveau sécurité. Je ne trouve aucune information sur Orange. 
comment puis je faire déconnecter ma messagerie de tous les autres appareils ? Car il y a encore accès puisque ça s est mis à jour pour lui aussi 

je suis désespérée 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Déconnecter ma messagerie des autres appareils

Bonjour @Lisa331 ,

 

Je trouve ça scandaleux niveau sécurité. Je ne trouve aucune information sur Orange.

 

Orange n'y est pour rien et la sécurité de ton compte est de TA responsabilité et de personne d'autre.

Ce n'est pas parce que c'est Orange qui te permet d’accéder à ce monde de sauvages qu'est Internet que tout ce qu'il s'y passe est de sa faute ! C'est toi qui a voulu y accéder, c'est à toi d'en assumer les conséquences. Le "C'est pas moi c'est l'autre," c'est un peu trop facile.

Orange n'est pas le flic d'Internet. Il ne fait que remplir son contrat en te fournissant un accès et une boite mail.

 

Ta sécurité ne tient qu'à la robustesse de ton mot de passe.

De combien de caractères est-il composé ? Comporte-t-il des majuscules + minuscules + chiffres + caractères spéciaux ?

Depuis quand n'a-t-il pas été changé ? Si c'est depuis des années, le scandale est chez toi et pas ailleurs.

 

Pour te déconnecter, déconnecte toi et change ton mot de passe vite fait, si tu le peux encore.

Vois cet article :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne