Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Définir spams par nom d'objet n'existe plus

roxy99
contributeur
312  

Définir spams par nom d'objet n'existe plus

Bonjour,

Avec la nouvelle version il n'est plus possible de définir un spam par noms d'objets ou mots.

Les noms de domaine changeant sans cesse cette option était bien utile.

Les mails sont bien identifiés par le mot SPAM mais restent dans la boîte 'indésirables'.

Avec l'ancienne version j'avais mis le mot SPAM et coché la case 'suppression immédiate'.

Ce serait très bien de nous fournir à nouveau cette option.

Avoir 52 spams en quelques jours qu'il faut supprimer manuellement est franchement inutile.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
295  

Re: Définir spams par nom d'objet n'existe plus

Bonjour @roxy99 

 

Au lieu du webmail et ses filtres minimalistes, gère ta messagerie avec Thunderbird et tu pourras filtrer selon les critères de ton choix. Voir ce tuto de @@papou22

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

 

sans compter les multiples avantages d'un courrielleur dont la sécurité/sauvegardes...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
roxy99
contributeur
281  

Re: Définir spams par nom d'objet n'existe plus

Bonjour Daniel35,

Merci pour ta réponse mais j'utilise Outlook et n'ai pas spécialement envie de changer pour Thunderbird qui revient dans toutes les réponses.

Je trouve regrettable que des options pratiques soient simplement supprimées lors de nouvelles versions.

On devrait avoir la possibilité de supprimer automatiquement les spams, comme avant.

Merci quand même.

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
277  

Re: Définir spams par nom d'objet n'existe plus

Re @roxy99 

 

Et bien tu as dans Outlook aussi tous les filtres appropriés.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Définir spams par nom d'objet n'existe plus

Bonjour @roxy99 ,

 

Si tu as Outlook, pourquoi utilises-tu aussi le webmail ? En principe, quand on met en place un tel outil de messagerie, on oublie le webmail complètement (sauf quand on n'est pas sur son propre ordinateur).

 

Perso, j'utilise Thunderbird (désolé si il revient tout le temps dans les réponses mais on n'y peut rein si c'est un excellent produit, gratuit de surcroit), et je ne sais même plus quelles sont les fonctionnalités du webmail sur lequel je ne vais jamais. Je n'ai donc rien à regretter.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne