Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Délai de mise à jour

Baloo49
contributeur
1 166  

Délai de mise à jour

Bonjour,

Je ne retrouve pas après 3H, les mails auquels j'ai répondus dans les "éléments envoyés". Il s'agit d'un réglage ou ce temps de rafraichissement est "normal" ?

D'une manière générale je trouve l'application très lente tant dans la réception que la distribution.

 

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: Délai de mise à jour

Bonsoir @Baloo49

 

@Alan_K

 

Est-ce que tu as bien l'option de sauvegarder les mails envoyés coché dans les préférences de ta messagerie ?

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-envoy...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Alan_K
fan
fan
1 153  

Re: Délai de mise à jour

Bonjour @Baloo49

 

Et si tu utilisais un client courrier ? Un logiciel sur ton pc, qui te permet d'envoyer et de recevoir tes mails de façon simple et sûre.

tu verras cela ne va t'apporter que des avantages.

 

thunderbird serait un excellent choix.

 

Si tu es sous windows et que tu possèdes la suite Office de Microsoft, tu peux aussi utiliser Outlook (si présent dans cette suite, il n'y est pas dans toutes) très performant aussi.

 

Sinon dans le webmail, si on envoie un mail, celui-ci est, aussitot envoyé, mis dans le dossier envoyés du webmail. Je viens de vérifier, utilisant très peu le webmail orange (jamais même pour ainsi dire), et je n'ai pas constaté de lenteur, tout a été instantané pour ma part.

Baloo49
contributeur
1 131  

Re: Délai de mise à jour

Bonjour Alan_K,

 

Merci de ta réponse. J'utilise bien un client courrier (Outlook), mais sur mon mobile pour l'instant, pour ne mélanger avec mon adresse professionelle sur mon pc, mais tu as raison.

En revanche, je parlais des réponses à un mail que je ne retrouve pas dans les éléments envoyés alors que le mail indique "vous avez répondu"

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Délai de mise à jour

Bonsoir @Baloo49

 

@Alan_K

 

Est-ce que tu as bien l'option de sauvegarder les mails envoyés coché dans les préférences de ta messagerie ?

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-envoy...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Baloo49
contributeur
1 100  

Re: Délai de mise à jour

Merci JuanLucas38,

 

Je n'avais pas fait le lien entre les 2. C'est parfait, merci de ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne