- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dépassement sur le nouveau contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépassement sur le nouveau contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2019
9h23
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépassement sur le nouveau contrat
Il a été convenu lors de mon nouveau contrat que mensualité a 107 euros
Ma facture qui vient d arriver est a 117 euros.Je suis évidemment déçu et pas d d'accord. Rectifier SVP car je dépasse mon budget et la promesse non tenue. Je compte sur vous Cordialement
Ma facture qui vient d arriver est a 117 euros.Je suis évidemment déçu et pas d d'accord. Rectifier SVP car je dépasse mon budget et la promesse non tenue. Je compte sur vous Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2019
9h42
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement sur le nouveau contrat
Bonjour @Marine666
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette explication de facture, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !