Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déblocage de ma boite mail.

9945
contributeur
493  

Déblocage de ma boite mail.

Bonjour, pendant une absence de plusieurs jours au mois de mai,  Suite à un piratage , ma boite mail a été bloquée car elle aurait été utilisée pour envoyer des mails malfaisants. De même tous mes contacts ont été envoyés dans une corbeille avec plus de 2000 adresses qui ne me concernent pas. De plus un deuxième compte a été ouvert sur le nom de ***********@orange .fr adresse qui ne me concerne pas.

     Vous serait-il possible de rétablir le fonctionnement normal de ma boite mail car mon activité associative m'oblige à utiliser mes mails pour recevoir et envoyer des correspondances . En cas de réponse par courriel de votre part, je ne sais si je recevrai car ma boite est bloquée.

    Merci pour votre aide.

 

[EDIT @9945 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

   

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
453  

Re: Déblocage de ma boite mail.

Bonjour @9945 

 

Ton post a été mis provisoirement en quarantaine, car il contient une adresse en clair.

Même si cette adresse t'es inconnue ou ne t'appartient pas, c'est contraire aux règles du forum.

 

Pour ton soucis,

- si ta boite est bloquée, comment as-tu eu accès à tes contacts.? Et tu n'as pas d'autre choix que de faire le tri, en restaurant les tiens uniquement. Les autres "intrus" déposés par le pirate, restés dans la corbeille, seront supprimés dans 60 jours automatiquement. Si tu as pris la précaution, avant le piratage, de faire un export de tes contacts, comme la prudence le préconise, fais un import, ça ira plus vite.:!

- lis ce tuto de @papou22 et applique les consignes:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

Si tu ne t'en sors pas, et si tu bloques, surtout s'il s'agit de ton compte principal, contacte l'assistance Orange 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re : Déblocage de ma boite mail.

Bonjour @9945 


Suite à votre souci, je vous invite à consulter notre assistance en ligne, pour votre suspicion de piratage de compte mail.

Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

9945
contributeur
398  

Re: Re : Déblocage de ma boite mail.

  Merci J. Christophe,

  C'est l'opération que j'ai effectuée hier soir avec le 3900 et j'ai ainsi pu obtenir le déblocage de ma boite mail après plusieurs manip sur deux jours.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Re : Déblocage de ma boite mail.

Bonjour @9945 


Merci pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée..


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne