Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Déconnexion compte Wanadoo sur Outlook pour iPhone

vince67560
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Déconnexion compte Wanadoo sur Outlook pour iPhone

Bonjour à tous, j’utilise Outlook depuis des annnees sur mes appareil mobile, iPhone et Android. Depuis qq semaines mon compte ...@wanadoo.fr me demande à chaque ouverture le mot de passe

sur les iPhone. Sur Outlook dodu pic pas de problème et Android non plus... je n’ai pas changer le s iPhone ni le mot de passe... et après la saisie du MdP le compte télécharge les mails mais lors de la prochaine ouverture MdP obligatoire... pourriez vous me conseiller?
merci et prenez soin de vous...

2 RÉPONSES 2
Chris-974
contributeur occasionnel
595  

Re: Déconnexion compte Wanadoo sur Outlook pour iPhone

Bonjour Il doit s’agir d’un mauvais paramètre dans la configuration de votre compte mail Wanadoo. J’ai également un compte mail Wanadoo et je ne rencontre aucun problème de ce genre. Vérifiez que votre compte smtp soit bien configuré de la sorte : Nom d’hôte : smtp.wanadoo.fr ou orange.fr Nom d’utilisateur : votre mail en entier Mot de passe : à renseigner Utiliser SSL : sans Authentification : avec mot de passe Port du serveur : 25 Serveur de réception : pop.wanadoo.fr ou orange.fr Nom d’utilisateur : votre mail en entier Mot de passe : à renseigner En espérant que cela fonctionnera à nouveau pour vous Cldt.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Déconnexion compte Wanadoo sur Outlook pour iPhone

Bonjour @Chris-974 ,

 

@vince67560 ,

 

NON !

Tes paramètres dates de la préhistoire (port 25 sans authentification, smtp.wanadoo.fr etc...).

Voir les préconisations d'Orange en cliquant sur ces mots.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne