Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Découverte de mails envoyés à mon insu

Fanette57
contributeur
224  

Découverte de mails envoyés à mon insu

Bonjour, en allant dans mon dossier messages envoyés, je viens de découvrir que j'avais envoyé depuis le 8 mars des mails bizarres à des adresses se terminant par qq.com ou à des Gmail avec des pièces jointes en caractères japonnais 😱. Je ne connais aucune adresse se terminant par qq.com et je ne sais ni lire ni écrire ni parler le chinois ou japonnais.

J'ai changé mon mot de passe récemment suite à un autre problème mais que dois-je faire si cela recommence?

Merci de votre réponse 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Découverte de mails envoyés à mon insu

Bonjour @Fanette57 ,

Ta boite mail est tout simplement piratée et utilisée à ton insu pour envoyer ces mails.

Changer le mot de passe devrait régler le problème mais vois les actions curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724539 membres inscrits 🧡

5542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne