- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dégoûté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégoûté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégoûté
Bonjour Vous. Me Faites. Tourner en rond est tout vos agent qui réponde en ligne manque de professionnalisme. Jais voulu. Acheter à smartphone. Samsung flopiz6 qui s’ouvre en 2 à 99 € avec abonnement de 35 €. Impossible de l acheter soit disant. Que je doit attendre. 3 mois. Jais eux une personne. Tout t alleur qui a essayé de me passer la commande. Mes il la demandez mon numéro de compte bancaire. Est quand j’ai voulu lui donner la communication. Ses couper jais ressoner est la. Encore une personne un homme. MR. Vous devez. Attendre 3 mois pour votre igibiliter en gros si je pouvais ou si sa m était interdit. D un premier temp jais pris un abonnement. Pour ma mère part la suite un abonnement. Internet. En suite j’ai voulu. Me prendre le smarthphone Samsung galaxy Z. FLIp6 s’ouvre en 2. Est la. Impossible Ses ainsi que vous traitez vos Nouveaux clients. Je suis vraiment écœuré. De votre politique. Mon numéro de client ***************** ******** *****************************
- EDIT : Merci @Franki2 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégoûté
Bonjour @Franki2
Sur ce forum, ce sont des client comme toi et dans cette rubrique, on parle de messagerie Orange.
Aucun rapport avec ton problème d'achat de téléphone !
Va voir en boutique.