- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dégrillage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégrillage adresse mail
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, je souhaiterai dégriller mon adresse mail qui est bloquée. Quelqu'un peut il me donner la solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage adresse mail
Bonjour @Paulo65,
Explique mieux !
Je ne vois pas le rapport entre un changement d'opérateur et un dégrillage d'adresse mail qui, si c'est une adresse Orange, ne peut se faire que par le service client d'Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage adresse mail
Bonsoir
Eh bien, suite au changement d'opérateur mobile, l'adresse mail ORANGE qui était associée à la ligne a été supprimée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage adresse mail
Bonsoir @Paulo65
Si ton abonnement Orange était lié à un mobile l'adresse mail associée est immédiatement supprimée.
Contrairement à un abonnement standard ou elle est maintenue 6 mois pour des raisons légales.
Donc plus d'abonnement mobile = plus d'adresse mail;
C'est dommage mais c'est la règle. Prendre la décision de changer d'opérateur ne doit pas se faire à la "légere".
Si on cherche un peu on finit par trouver