Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse mail

cocogi
contributeur
527  

Dégrillage adresse mail

Bonjour, 

 

J'utilise une adresse mail orange comme boite principale depuis des années (10 ans), et ce, malgrè la résilliation de mon compte chez vous.

Aujourd'hui cette adresse a été supprimée, ce qui me cause un énorme problème. En plus d'avoir perdu des contacts et mails importants, je ne peux plus accèder à mes différents comptes en ligne. Je souhaite dégriller cette adresse mail et y avoir accès. Sachant que je suis prête à souscrire à un nouvel abonnement chez orange pour y parvenir. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Dégrillage adresse mail

bonsoir @cocogi

 

clic sur option en haut à droite et sur modifier pour supprimer ton adresse mail avant que ton post soit mis de coté pour etre modéré,modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cocogi
contributeur
504  

Re: Dégrillage adresse mail

Bonsoir

 

Oui, merci.

Je suis allée un peu vite, dans la panique..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Dégrillage adresse mail

re @cocogi

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-supprim%C3%A9-aujhourdui-par-orange-sui...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Dégrillage adresse mail


@cocogi  a écrit :

Bonjour, 

 

J'utilise une adresse mail orange comme boite principale depuis des années (10 ans), et ce, malgrè la résilliation de mon compte chez vous.

Aujourd'hui cette adresse a été supprimée, ce qui me cause un énorme problème. En plus d'avoir perdu des contacts et mails importants, je ne peux plus accèder à mes différents comptes en ligne. Je souhaite dégriller cette adresse mail et y avoir accès. Sachant que je suis prête à souscrire à un nouvel abonnement chez orange pour y parvenir. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.


Bonjour @cocogi,

 

Je comprends ta situation mais le fait est que tu t'es mises toi-même dans cette impasse. Personne ne pourra récupérer tes contacts et tes données "très importantes" car tu as commis plusieurs erreurs majeures : Les mêmes que celles décrites dans ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-invalide/m-p/1602162/highlight/true#M93...

 

P.S: Ici, tu n'est pas chez Orange mais sur un forum d'entraide entre usagers.

 

Pour te faire dégriller l'adresse (vide) et la mettre sur un autre compte, adresse-toi à Orange (3900 ou eChat).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne