Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage d'adresse mail

NicoSosh
contributeur occasionnel
1 228  

Dégrillage d'adresse mail

Bonjour à tous,

Autant vous le dire, je suis loin d'être un expert en ce qui concerne l'informatique...

Est-il possible d'effectuer un dégrillage d'adresse mail sans avoir accès au compte principal ??

Je détiens une adresse mail (c'est mon @dresse principale) qui ne dépend pas de ma Box mais de la Box d'une personne avec qui je n'ai plus aucun contact ... Aujourd'hui je souhaiterais rattacher cette adresse mail à ma Box, est-ce possible sans passer par le compte principal dont dépend cette adresse ?

Ma crainte est que pour me nuire la personne avec qui je n'ai plus de relation supprime cette adresse puis effectue un dégrillage avant moi (et se l'approprie) pour me faire perdre l'adresse ...

Donc, la question est simple, pour effectuer un dégrillage (particulièrement pour supprimer momentanément l'adresse) est-il obligatoire d'avoir accès au compte principal ? L'accès au compte "secondaire" (ma boîte mails) ne suffit-il pas ?!

Merci d'avance.

Cordialement.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Dégrillage d'adresse mail

@NicoSosh,

 

La réponse simple à ta question "Donc, la question est simple, pour effectuer un dégrillage (particulièrement pour supprimer momentanément l'adresse) est-il obligatoire d'avoir accès au compte principal ?" est : Le service client ne fera pas le dégrillage d'une adresse qui n'est pas supprimée et pour la supprimer, il faut avoir accès au compte principal.

 

Je ne suis pas à ta place et ne peux pas te conseiller quoi que ce soit d'autre que de faire en sorte, d'une manière ou d'une autre, que cette adresse soit libre pour pouvoir la définir chez toi comme compte secondaire (vide de tout mail et contacts).

 

 

.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu