- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dégrillage d’une adresse, encore et encore le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage d’une adresse, encore et encore le même sujet...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le dégrillage d’une adresse m’arrangerait bien ! attendre 6 mois va me créer des problèmes.
Adresse grillée par une erreur de ma part.
Si un Webconseiller sympa passe par ici…. ?
Merci d’avance.
Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @michel1791
en attente d'autres intervenants
demande le dégrillage au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :bonjour @michel1791
en attente d'autres intervenants
demande le dégrillage au 3900
cdt
Bonjour,
Problème régler !
Dégrillage par le 3900
@ +
Papy Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hé oui ! Comme quoi…
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’idées…
Bonne continuation
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @michel1791
en attente d'autres intervenants
demande le dégrillage au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d’une adresse, encore et encore le même sujet...
Bonjour melet,
Non je ne veux pas passer par le 3900
Assez de problème avec une ligne qui fonctionne 6 mois puis déconnection pendant 1, voir 2 mois.
Tout a été changer jusqu'à la ligne physique, il y aurait un perturbateur introuvable. Je ne suis pas le seul dans la rue, on est nombreux.
Bref, j’attends la fibre avec impatience !
Alors le 3900 lorsque je peux éviter…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d’une adresse, encore et encore le même sujet...
Bonjour
Passer par le forum pour annoncer aux bénévoles que tu ne souhaites pas qu'ils t'aident est le meilleur moyen de te faire mal voir.
Au lieu de cette démarche improductive, contacte Orange par le 3900 ou le Chat.
Bon Vent
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d’une adresse, encore et encore le même sujet...
Alors le 3900 lorsque je peux éviter…
Fallait éviterles fausses manip....
Le EChat est une option intéressante.
Mais OUI, il faudra attendre ....
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d’une adresse, encore et encore le même sujet...
Bonjour,
Passer par le forum pour annoncer aux bénévoles que tu ne souhaites pas qu'ils t'aident ?
J’ai dû louper un épisode ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d’une adresse, encore et encore le même sujet...
Passer par le forum pour annoncer aux bénévoles que tu ne souhaites pas qu'ils t'aident ?
J’ai dû louper un épisode ?
Oui,
Dès le premier message tu demandes
"Si un Webconseiller sympa passe par ici…. ?"
Je ne l'ai pas inventé.
Je réitère, pour le dégrillage, c'est une opération Orange, tu les appelles au 3900 ou tu utilises le EChat.
Evidemment faut être patient.
Installe toi confortablement pour l'attente, avec un raffraichissement, de la musique, un bon bouquin et un tel bien chargé.
Ils sont efficace, mais faut être patient.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d’une adresse, encore et encore le même sujet...
Je ne l'ai pas inventé. Non, mais tu l’as mal compris. ce n'est pas grave.
Je réitère, pour le dégrillage, c'est une opération Orange
Je réitère, c’est une opération forum !
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d’une adresse, encore et encore le même sujet...
@michel1791 a écrit :
Je ne l'ai pas inventé. Non, mais tu l’as mal compris. ce n'est pas grave.
Je réitère, pour le dégrillage, c'est une opération Orange
Je réitère, c’est une opération forum !
Cordialement
Michel
Ne fais pas une généralité d'un cas exceptionnel. Si ça a été fait une fois pour toi, cela reste exceptionnel. Un dégrillage c'est le service client qui le fait... à condition qu'on lui demande gentiment et si il le veut bien.
De plus, ce forum est celui des clients d'Orange. Ce n'est pas, ça n'a jamais été, ce ne sera jamais un moyen d'interpeler les conseillers d'Orange ou de leur demander quoi que ce soit.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage d’une adresse, encore et encore le même sujet...
Bonjour,
Problème régler !
Dégrillage par le 3900
@ +
Papy Michel