- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Dégrillage messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage messagerie
Bonjour Annick44,
Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?
Avez-vous contacté le service clients Orange internet par téléphone pour demander le dégrillage d'adresse de messagerie ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégrillage messagerie
Bonjour,
Lors de mon déménagement qui s'étalait sur plusieurs semaines, j'ai créé un nouvel abonnement avec une nouvelle adresse principale. Le conseiller Orange boutique m'avait dit que je pouvais demander un dégrillage au 3900 pour récupérer les adresses mails liées à l'ancien compte.
J'ai donc effectué cette démarche mais le conseiller technique m'a répondu qu'il ne pouvait intervenir que sur l'adresse principale, et qu'il me fallait abandonner mes 3 adresses secondaires qui fonctionnent depuis des années.
J'ai vu dans le forum que ce problème avait déjà été évoqué et réglé. Un conseiller pourrait t -il m'aider à résoudre mon problème?
Je vous remercie par avance pour vos éventuelles solutions.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »