Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégriller une adresse mail

Morgane81
contributeur
3 907  

Dégriller une adresse mail

Bonjour,

Je souhaiterais dégriller une adresse mail secondaire afin de la récupérer sur un autre compte Orange.

Un 1er appel auprès d'Orange me confirme avoir fait le nécessaire. Après vérification, ce n'est pas le cas.

Un 2ème appel ce jour m'indique qu'il faut que je supprime moi même l'adresse mail à partir de mon espace client. Ensuite, il sera possible de récupérer cette adresse.

J'en suis étonnée car on m'avait stipulé précédemment que seul Orange pouvait effectuer cette manipulation.

Merci de votre aide...


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 885  

Re : Dégriller une adresse mail

Bonjour @Morgane81,

 

L'explication est simple : un dégrillage ne concerne qu'une adresse qui a déjà été supprimée afin de pouvoir la redéfinir sur un autre compte. Avant supression une adresse n'est pas "grillée" car elle existe et n'a donc pas besoin de "dégrillage".

 

Seul Orange peut effectuer un dégrillage, mais seul le propriétaire du compte principal peut supprimer une adresse secondaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 886  

Re : Dégriller une adresse mail

Bonjour @Morgane81,

 

L'explication est simple : un dégrillage ne concerne qu'une adresse qui a déjà été supprimée afin de pouvoir la redéfinir sur un autre compte. Avant supression une adresse n'est pas "grillée" car elle existe et n'a donc pas besoin de "dégrillage".

 

Seul Orange peut effectuer un dégrillage, mais seul le propriétaire du compte principal peut supprimer une adresse secondaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 778  

Re : Dégriller une adresse mail

Bonjour @Morgane81 
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture

Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.

A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.

Bonne journée


signature.jpg

pacou2
contributeur
2 871  

Re: Re : Dégriller une adresse mail

Bonjour

est ce que cela a fonctionné?

Merci

thibautjamet
contributeur
2 778  

Re: Dégriller une adresse mail

bonjour j'ai malheureusement supprimé mon addresse mail pro . et depuis elle est bloquée que faire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 766  

Re: Dégriller une adresse mail

Bonjour @thibautjamet,

 

Contacter Orange pour la faire dégriller, sinon tu ne peux pas la re-définir pendant 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 732  

Re: Dégriller une adresse mail

Bonjour @thibautjamet 


Je vous propose mon aide


je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet  et l'adresse mail conernée)


Merci de votre retour.

Christophe

signature.jpg

frankc
contributeur
2 672  

Re: Dégriller une adresse mail

Bonjour _Christophe_,

Je vous ai envoyé un message privé en ce sens le 13/02.

L'avez-vous reçu/lu ?

Merci.

PGR357
contributeur occasionnel
2 559  

Dégriller une adresse mail

Bonjour,

 

Je souhaiterais récupérer 2 adresses email orange dont je disposais sur ma ligne professionnelle (qui a été close par mon entreprise) pour les associer à une nouvelle ligne Orange à laquelle j'ai souscrite.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Patrick Gautier

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 556  

Re: Dégriller une adresse mail

Bonjour @PGR357,

 

Nous, en tant que clients, non ! Nous n'avons pas accès aux comptes des autres. C'est à Orange qu'il faut demander ça, par chat ou au 3900, sinon, espèrer ici le passage non contractuel ni obligatoire d'un webconseiller.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne