Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Délai de connexion dépassé.

nenette72
contributeur occasionnel
24 806  

Délai de connexion dépassé.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail depuis ce matin. Délai de la connexion dépassée.Veuillez recharger la page. Réessayer.

Hier j'ai eu le droit  toute la journée à: le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

Chez Orange c'est récurent, ça bug plus d'une fois par semaine!

Que faire à part changer d'opérateur?

Merci et bonne journée!


Solutions approuvées
nenette72
contributeur occasionnel
24 771  

Re: Délai de connexion dépassé.

Bonjour Melet39,

Tout d'abord merci à vous de m'avoir répondu rapidement.  J'ai lu ce tuto et je l'ai trouvé très instructif, je pense que je vais tester "thunderbird" en espérant que celui-ci ne soit pas trop compliqué à utiliser car je ne suis pas une grande pro de l'informatique.  Ce que je souhaite simplement c'est de pouvoir lire et envoyer des mails.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
24 798  

Re: Délai de connexion dépassé.

bonjour @nenette72 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto pour être tranquille

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
24 790  

Re: Délai de connexion dépassé.

Bonjour @nenette72 ,

 

"Que faire à part changer d'opérateur?"

Simple : utiliser les bons outils pour gérer une messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nenette72
contributeur occasionnel
24 772  

Re: Délai de connexion dépassé.

Bonjour Melet39,

Tout d'abord merci à vous de m'avoir répondu rapidement.  J'ai lu ce tuto et je l'ai trouvé très instructif, je pense que je vais tester "thunderbird" en espérant que celui-ci ne soit pas trop compliqué à utiliser car je ne suis pas une grande pro de l'informatique.  Ce que je souhaite simplement c'est de pouvoir lire et envoyer des mails.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
24 732  

Re: Délai de connexion dépassé.

re @nenette72 

 

merci du retour,tu verras que thunderbird est plus simple à utiliser que le webmail orange

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
24 704  

Re: Délai de connexion dépassé.

@nenette72 ,

 

D'après toi, un logiciel dans lequel il faut cliquer sur "Relever" pour relever le courrier, sur "Écrire" pour en écrire un, sur "Envoyer" pour l'envoyer, sur "Répondre" pour répondre à un mail, sur "Transférer" pour en transférer etc... est-il difficile à utiliser ?

 

Ce n'est pas parce qu'un logiciel est performant et efficace qu'il est complexe quand il est bien conçu !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

le-sinagot
contributeur occasionnel
23 550  

Re: Délai de connexion dépassé.

nenette72  a écrit :

Bonjour Melet39,

Tout d'abord merci à vous de m'avoir répondu rapidement.  J'ai lu ce tuto et je l'ai trouvé très instructif, je pense que je vais tester "thunderbird" en espérant que celui-ci ne soit pas trop compliqué à utiliser car je ne suis pas une grande pro de l'informatique.  Ce que je souhaite simplement c'est de pouvoir lire et envoyer des mails.

Cordialement.


Bonjour, 

C'est pas compliqué, dès lors que tu as un souci pour te connecter sur ta boite mail, on te répond, Il faut utiliser Thunderbird ou un autre logiciel de messagerie. 
C'est pas ça qu'on demande... On demande que Orange fonctionne comme ils le proposent. Si ils proposent d'utiliser le webmail on devrait pouvoir utiliser le webmail. 
De plus par exemple pour pouvoir accéder à ce forum en tant que contributeur, il faut s'être identifié, et là tu tombes systématiquement sur :

Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.   

Vous trouvez ça normal d'être obligé d'aller sur un autre micro pour pouvoir utiliser les services de Orange ?
Alors, les gars, il n'y a pas que thunderbird dans la vie.
Vous n'avez pas d'actions chez MOZILLA ?
Alors !!! Aidez-nous à corriger les problèmes de Orange ! MERCI 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis tombé pas par hasard sur LA solution EFFICACE de x2fi qui dit ceci :
bonjour, je viens de comprendre pourquoi ça ne marche pas avec firefox mais OK avec Chrome : en fait c'est  Ublock origine que j'ai mis en bloqueur de pub dans firefox qui est le responsable. Ça remarche en déactivant Ubloc origine ou en mettant l'adresse du  "portail orange" dans la liste blanche de Ubloc origine. J'espère que ça aidera.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BRAVO    à x2fi Belle journée à tout(e)s

papou22
#TopMembre
#TopMembre
23 520  

Re: Délai de connexion dépassé.

Bonjour @le-sinagot ,

 

"Alors !!! Aidez-nous à corriger les problèmes de Orange ! MERCI "

 

T'en connais beaucoup des clients qui réparent les bugs de leur fournisseur ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jlbzh29
contributeur
22 987  

Re: Délai de connexion dépassé.

Le cendrier de ma voiture est plein donc je change de voiture .

Votre réponse est nulle . la question est comment faire pour que le webmail fonctionne

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
22 981  

Re: Délai de connexion dépassé.


@jlbzh29  a écrit :

Le cendrier de ma voiture est plein donc je change de voiture .

Votre réponse est nulle . la question est comment faire pour que le webmail fonctionne

 


Pas bonjour non plus @jlbzh29 ,

 

C'est toi qui est nul ! Tu demandes à des clients de faire marcher ce qu'Orange n'arrive pas à faire fonctionner correctement depuis des mois !!!

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bo%C3%AEte-mail-inaccessible-message-d-erreur-cette-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne