Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Délai de connexion dépassé.

6 091  

Re: Délai de connexion dépassé.

Bonjour quand même @jlbzh29 

 

......la question est comment faire pour que le webmail fonctionne.....

 

Non concerné par le problème évoqué

En attendant que le webmail fonctionne comme tu le souhaites,  pour ma part  j'utilise Thunderbird sinon, je risque de faire centenaire avant que ça marche !!!........

.A toi de voir.

GECHAT
contributeur
5 935  

Re: Délai de connexion dépassé.

Solution : téléchargez thunderbird ~~ https://www.thunderbird.net/fr/

J'ai cette messagerie depuis plus de problème 

5 899  

Re: Délai de connexion dépassé.

Bonjour @GECHAT 

 

....J'ai cette messagerie depuis plus de problème.......

 

Idem avec la sécurité qui va avec: je n'ai ni mails ni contacts à la portée du premier pirate venu car tout est rapatrié sur mon pc et consultable à tout moment, même hors ligne !.

La sérénité en plus à la portée de tous les utilisateurs.

jacot07600
contributeur
5 861  

Re: Délai de connexion dépassé.

bonjour pareil pour moi aujourd hui je suis allé dans l' hystorique j ai cliqué sur mails de mes recherche de la semaine derniére

çà à fonctionné

 

Gh8
contributeur occasionnel
4 832  

Re: Délai de connexion dépassé.

Révélation
Bonjour. 
Demandez un RIO. 
Bien regarder le solde pour changer d opérateur. 
Orange est l opérateur anciennement télécoms. Toutes les autres enseignes vous proposent des prix différents pour attirer les non avertis. Mais ce sera toujours telecom. 
Ne perdez jamais de vue qu orange est le seul véritable traitant telecom, les autres sont des filières qui se sont adaptées à l offre et a la demande. Deplus, attention, certains opérateurs n ont pas de service client. Il faut donc que vous ayez une bonne expérience pour vous en sortir sans avoir jamais rien à demander. 
Courage 
Cordialement 

GECHAT
contributeur
4 799  

Re: Délai de connexion dépassé.

Bonjour, je l'utilise sur une autre machine et c'est vrai que ça fonctionne bien. J'avais toujours espoir de voir orange ce réveiller mais....  Merci encore pour ta réponse

marphil-29
contributeur
4 435  

Re: Délai de connexion dépassé.

"Simple : utiliser les bons outils pour gérer une messagerie.".....

Mais tout le monde n'a pas la science infuse chère madame, tout le monde n'est pas un petit "génie" de l'informatique.

Ce que demandent les gens ici ce sont des conseils et des solutions à leur problème et non de la fatuité... 

Kenavo

marphil-29
contributeur
4 435  

Re: Délai de connexion dépassé.

Bonjour, 

Eh bine il se trouve que j'ai ce problème sur... Thunderbird. Comme quoi Thunderbird n'est pas la panacée...

LETIGREENCOLERE
contributeur occasionnel
4 170  

Re: Délai de connexion dépassé.

La solution, c'est effectivement de changer d'opérateurs…. et dire qu'ils se prennent pour les meilleurs..! ! ! !

ils sont encore plus MAUVAIS que les autres  opérateurs...

Une question :

-   chez orange, y a-t'il des techniciens capables de remédier aux NOMBREUX  problèmes...

Ca dépend s'il sont **bip**..finés ou pas …! ! ! !

quellebarbe
contributeur
2 437  

Re: Délai de connexion dépassé.

bonjour,je viens de trouver ce tuto,et oui,mes mails étaient bien bloqués par ,acblock,merci beaucoup!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne