Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Détails des contacts differents selon PC et Tablette

lapincool
contributeur
409  

Détails des contacts differents selon PC et Tablette

Bonsoir

 

J'ai indiqué pour chacun de mes contacts dans la messagerie orange sur le PC? leur adresse.

Sur la tablette, avec l'application android ''mail orange'' obtenue je précise avec ''play store'' je ne retrouve pas l'adresse. De même, lorsque je modifie un contact sur le PC, la modification ne s'effectue pas sur la tablette.

Quelqu'un a t il une explication sur le sujet ? 

Ai je fait une mauvaise manipulation ou bien la synchronisation n'existe pas pour els contacts ?

 

Bonne soirée

 

 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Détails des contacts differents selon PC et Tablette

Bonsoir @lapincool

 

Tu as trouvé la réponse tout seul. La synchonisation n'existe pas pour les contacts. Ils faut les exporter depuis le net et les réimporter dans la tablette.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lapincool
contributeur
337  

Re: Détails des contacts differents selon PC et Tablette

Bonsoir JuanLucas38

Merci pour ta réponse.

C'est quand même dingue qu'une telle synchronisation n'existe pas ! Enfin il faut faire avec, ou plutot sans...

Comment les exporter depuis le net et les réimporter ? 

Je suis aussi nul en ce qui concerne les tablettes que ''bon'' en ce qui concerne les PC

 

Merci à toi

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Détails des contacts differents selon PC et Tablette

@lapincool

 

Pour les exporter ca se depuis la page de tes contacts sur la messagrie Orange Webmail.

 

Dans le bouton "autres fonctions" tu as le choix exporter. Tu les exportent en csv. Il faut te débrouiller par la suitge pour récupérer ce fichier sur ta tablette.

 

Soit en passant provisoirement par un drive commun, genre Google drive ou autre xxxx drive.

 

Une fois le fichier dans la tablette tu l'importe dans tes contacts.

 

Email est prévu pour récupérer les contacts de la tablette. Ce sont les même que sur les smartphones.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne