Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

DEGRILLAGE ADRESSE MAIL

Laurent101
contributeur
1 295  

DEGRILLAGE ADRESSE MAIL

Bonjour,

J'ai dans un premier temps creer une adresse alias de mon compte principal pensant creer une nouvelle adresse mail independante.

Quand je me suis aperçu de mon erreur en recevant les mails de l'alias sur le compte principal, j'ai supprimé l'adresse alias.

Et quand j'ai voulu creer la nouvelle boite mail à cette adresse, il semble que l'adresse mail choisie ne soit plus disponible car elle est bloquée pendant 6 mois par orange suite à sa suppression. Je ne reçoit donc plus les mails envoyés à cette adresse !!!

Ma question est simple: comment la faire debloquer ?

Merci d'avance pour vos reponses

bien cordialement

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 267  

Re: DEGRILLAGE ADRESSE MAIL

Bonjour @Laurent101

Il faut demander à l'assistance (3900), de "dégriller" l'adresse pour ne pas attendre le gel des 6 mois, puis la recréer aussitôt comme adresse secondaire.
Insiste si besoin "diplomatiquement", car tous les conseillers niveau 1 ne connaissent pas la procédure.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Laurent101
contributeur
1 227  

Re: DEGRILLAGE ADRESSE MAIL

Bonjour @Daniel35
Merci, effectivement j aurais dû lire certains messages avant de poster cette demande. Pour votre information je suis tombé à l assistance technique mentionnée sur une jeune femme très serviable et en moins de 10 minutes tout est rentré dans le ordre .
Bonne soirée
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 208  

Re: DEGRILLAGE ADRESSE MAIL

Bonjour @Laurent101

Heureux pour toi que ton souci ait été réglé.

Bonne continuation
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne