- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- DISFONCTIONNEMENT BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDISFONCTIONNEMENT BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DISFONCTIONNEMENT BOITE MAIL
Actuellement je rencontre de grosses difficultés a utiliser ma boite mail. beaucoup de spam, lenteur, message d'erreur à l'ouverture ou a l'envoi de mail. que dois-je faire pour résoudre ce problème ? merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISFONCTIONNEMENT BOITE MAIL
en attente d'autres intervenants
fais le ménage dans ton navigateur,supprime historique et cookies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISFONCTIONNEMENT BOITE MAIL
@BRIBRI89 a écrit :
Actuellement je rencontre de grosses difficultés a utiliser ma boite mail. beaucoup de spam,
lanteurlenteur, message d'erreur à l'ouverture ou a l'envoi de mail. que dois-je faire pour résoudre ce problème ? merci pour votre aide
Je ne te salue pas non plus @BRIBRI89,
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Lenteur-boite-mail-orange/m-p/1725103#M2055
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISFONCTIONNEMENT BOITE MAIL
merci pour la leçon d'orthographe. J'aurai simplement aimé avoir une solution à mon problème mais là vous semblez moins compétent dommage ça m'aurait été plus utile. Je me débrouillerai autrement
@papou22 a écrit :
@BRIBRI89 a écrit :Actuellement je rencontre de grosses difficultés a utiliser ma boite mail. beaucoup de spam,
lanteurlenteur, message d'erreur à l'ouverture ou a l'envoi de mail. que dois-je faire pour résoudre ce problème ? merci pour votre aideJe ne te salue pas non plus @BRIBRI89,
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Lenteur-boite-mail-orange/m-p/1725103#M2055
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DISFONCTIONNEMENT BOITE MAIL
Je ne répond pas à ceux qui ne saluent même pas et qui insultent ceux à qui ils demandent une solution à leur problème.
Ce forum est plein de solutions. A toi de trouver.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu