Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

DISPARITION de la LISTE DES MESSAGES NON LUS via "Accueil"

mamie4sous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: DISPARITION de la LISTE DES MESSAGES NON LUS via "Accueil"

Bonjour, Vous dites que c'est un sujet vieux d'un mois, oui mais j'avais eu Orange au téléphone à cette époque, et ces derniers s'étaient engagés à modifier  et remettre en place ce lien !?!  vers fin décembre, début janvier !?! C'est la raison pour laquelle je relance la machine. merci et bonne journée à vous.

mamie4sous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Bonjour Papou22 (puisque c'est cela ton nom)  merci pour ton amabilité, çà fait peur quand on n'est pas habitué !?! mais je pense que si je pose une question sur cette communauté, ce n'est pas pour raconter ma vie, et je parle donc du problème que je n'arrive pas à résoudre, et pas pour me faire remettre en place par quelqu'un que je ne connais même pas !?! merci bonne journée !

Ancien Membre
693  

Bonjour @mamie4sous,

Je ne remet pas en place. Je donne des renseignements pratiques, c'est tout. Quand je dis que ce forum est celui des clients d'Orange, il est facile de comprendre que, au même titre que toi, cliente, ils ne peuvent pas agir à la place d'Orange et ne peuvent pas exécuter les ordres donnés par d'autres clients. Ce forum n'est pas une annexe du service client ni un moyen de faire agir Orange.

A part ça, je t'ai donné un lien pour poser une réclamation auprès d'Orange. Je pense qu'effectivement, ce coup de main méritait une remarque acerbe. L'ingratitude, à force, on s'habitue !

Je m'excuse platement d'avoir essayé de t'aider. Ça ne se reproduira plus.

En toute amabilité.

Ancien Membre
685  

Bonjour,

Décidément, il est difficile de se faire comprendre.

Cete histoire de disparition est assez peu commune pour que les helpers demandent des précisions.

Quant au fait de ne pas connaître les intervenants, c'est le principe même des forums d'entraide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765990 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne