Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dans gérer mes dossiers : Comment supprimer un dossier du type nom@orange.fr ????

gil64
contributeur
1 354  

Dans gérer mes dossiers : Comment supprimer un dossier du type nom@orange.fr ????

Lors de la suppression d'un dossier du type nom@orange.fr, il réapparait à la prochaine reconnection ou acces à la page messagerie.

 

Help !

 

merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
electronlibre
incollable
incollable
1 344  

Re : Dans gérer mes dossiers : Comment supprimer un dossier du type nom@orange.fr ????

Image 1.pnggil64

 

Quelques précisions sur ce que tu as essayé de faire, ce que tu as fait, le contexte (page, fenêtre, liens cliqués ...) et ce que tu as obtenu seraient utiles pour t'apporter une aide.

 

RenardTête2.jpg

 

Cdlt

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re : Dans gérer mes dossiers : Comment supprimer un dossier du type nom@orange.fr ????


@gil64 a écrit :

Lors de la suppression d'un dossier du type nom@orange.fr, il réapparait à la prochaine reconnection ou acces à la page messagerie.

 

Help !

 

merci de votre aide


Salut à vous

 

Je rencontre le même problème, et je ne suis pas le seul !!

Perso, j'ai pas encore trouvé de solution.

Des adresses supprimés depuis longtemps, réapparaissent dans << gérer mes dossiers >>

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gecko
super star
super star
1 294  

Re : Dans gérer mes dossiers : Comment supprimer un dossier du type nom@orange.fr ????

salut à vous,

 

pb connu, quand un dossier comporte un caractère spécial il devient impossible à supprimer mais si mes souvenirs sont bons les web conseillers peuvent le faire

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re : Dans gérer mes dossiers : Comment supprimer un dossier du type nom@orange.fr ????


@gecko a écrit :

salut à vous,

 

pb connu, quand un dossier comporte un caractère spécial il devient impossible à supprimer mais si mes souvenirs sont bons les web conseillers peuvent le faire


Salut à vous

 

Pour moi, c'est le cadet de mes soucis !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gecko
super star
super star
1 267  

Re : Dans gérer mes dossiers : Comment supprimer un dossier du type nom@orange.fr ????

Salut yo

MDR
T'es un vrai rigolo toi, le papy des clowns



----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re : Dans gérer mes dossiers : Comment supprimer un dossier du type nom@orange.fr ????


@gecko a écrit :
Salut yo

MDR
T'es un vrai rigolo toi, le papy des clowns




He you

 

Grand jaloux, vas !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gecko
super star
super star
1 236  

Re : Dans gérer mes dossiers : Comment supprimer un dossier du type nom@orange.fr ????

salut Yo

 

merci, y a pas de quoi!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne