Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
494  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

Bonjour @Louloute14 

 

@fredolerouge 

 

Sur smartphone et tablette : pas de Thunderbird comme sur PC. Utilise l'application native pour la messagerie comme Email Samsung. Avec android il y a aussi l'Appli Gmail livrée avec android ou qu'on peut télécharger sur le Play store. Cette appli Gmail est fiable et efficace pour y déclarer les comptes que l'on veut: @orange ou @gmail ou @autres.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

salut @Louloute14 

 

@Daniel35 

 

pourquoi avoir installé l'appli mail orange buggée en guise de webmail déguisé sur ta tablette et ton téléphone ?

 

tu avais déjà par défaut une appli mail que tu n'avais qu'à configurer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
367  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

Bonsoir je viens vous laisser un petit message car j'ai encore eu un problème avec ma boîte mail .je n'étais pas chez moi et quand j'ai ouvert ma boîte mail avec ma tablette, il me demandait le mot de passe chose qui ne me demandez jamais avant.  Comme je ne me rappelais plus bien j'ai marqué mot de passe oublié ,et j'en ai mis un autre , et après  j ai put ouvrir ma messagerie sur ma tablette.Quand je suis rentré chez moi que je suis allé sur mon ordinateur ,de bureau sur le portail orange et mail, il me demandait de m'identifier ,c'était normal puisque j'avais changé mon mot de passe. Je me suis identifiée j'ai mis mon mot de passe quand je suis retournée dans mes mails, mes mails avait disparu du 20 03 au 6 juillet 2021 .je ne sais pas pourquoi car, je n'ai fait aucune manipulation de ma part , je suis allé voir ,sur ma tablette et mon téléphone il avait disparu aussi, alors que le matin avant que je mette mon mot de passe sur mon ordinateur de bureau ,j'avais tous mes mails sur la tablette et sur le téléphone. J ai envoyé un mail  a (abuse orange ) depuis le 17 juillet ils ne m'ont jamais répondu. J avais quand même des mails important ,mais je pense que je les retrouverai pas. quand j'aurai la facilité de trouver quelqu'un qui peut me mettre Tundherbid je le ferai, mais pour le moment j'ai pas su ce qui s'était passé.J ai été obligé de téléphoner à tous ceux qui m avait envoyé des mails ,pour qui me les renvoie ,Médecin billet d avions Agencé de voyage ect,  Vous pensez que c est un bug merci et bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne