Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

De retour chez Orange, je souhaite récupérer un alias de mon adresse email

Gigi782
contributeur
608  

De retour chez Orange, je souhaite récupérer un alias de mon adresse email

Bonjour,

 

Il y a un mois, j'ai résilié mon compte mobile chez Orange.

Mécontente du nouveau fournisseur de téléphonie mobile, je viens de revenir chez Orange (chez SOSH).

J'ai conservé mon numéro de mobile par portabilité.

De fait, l'adresse email de base associée à mon numéro de mobile, créée à l'origine chez Orange, existe désormais chez SOSH (monnuméro@orange.fr)

Cependant, l'adresse email que j'utilisais était un alias (prénom.nom@orange.fr)

 

Aujourd'hui, si je veux recréer un alias, Orange me dit que l'adresse est déjà utilisée et me propose de créer prénom.nom1@orange.fr, ce qui revient à changer d'adresse email et ne m'intéresse pas.

 

Quelle est la procédure pour récupérer prénom.nom@orange.fr (le rendre à nouveau disponible et le raccrocher à mon compte SOSH) ?

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
600  

Re: De retour chez Orange, je souhaite récupérer un alias de mon adresse email

Bonjour @Gigi782

 

Ton "ancienne" adresse prénom.nom@orange.fr est gelée pendant 6 mois.

Il faut que tu contactes Sosh via echat pour la faire "dégriller". Insiste, tous les conseillers niveau 1 ne connaissent pas ça, et la rattacher comme adresse secondaire à ton adresse principale.

J'espère que c'est possible si cette dite adresse est "numéro_mobile@orange.fr".

Dis-nous si ça a fonctionné; Info utile pour d'autres.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gigi782
contributeur
572  

Re: De retour chez Orange, je souhaite récupérer un alias de mon adresse email

Bonjour @Daniel35,

 

Merci pour ces précisions.

Je contacte de ce pas le service client Sosh et te fais un retour, positif ou négatif, dès que possible.

 

Cordialement,

Gigi782

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne