Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Deconnexion du serveur

jack3941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Deconnexion du serveur

Bonjour à tous,j'utilise depuis plusieurs années le logiciel de messagerie thunderbirdet depuis quelques temps lorsque je suis connecté à ma boite orange,le serveur IMAP d'Orange se deconnecte au bout de quelques minutes.Je n'ai jamais eu ce probmème auparavant.Y a-t-il un problème sur leréseau Orange?

Avez-vous une explication ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
jack3941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Re : Deconnexion du serveur

Bonjour,est ce que ton problème est résolu ? Parce que chez moi c'est le merdier total.Sur mon logiciel Thunderbird j'ai une adresse sfr et une adresse outlook .Elles fonctionnent parfaitement.C'est avec orange que ça **bip**.je ne peux pas ouvrir les messages quand ils arrivent;ils ne s'indexent pas dans les dossiers.je n'arrête pas de supprimer le compte orange et de le réinstaller sur thunderbird,mais c'est toujours pareil.Il faudrait supprimer carrément la boite chez orange,mais j'ai peur de faire des bêtises et de tout perdre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ipsos56
fan
fan
1 086  

Re : Deconnexion du serveur

Bonjour jack3941

Idem chez moi

Problémes chez Orange avec serveur IMAP et POP aucun messages ne rentrent

Attendre la résolution du problème

jack3941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Re : Deconnexion du serveur

Bonjour et Merci pour ta réponse,mais ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème.Alors que pendant des années ça fonctionnait parfaitement

Penses-tu que cela va être résolu ?

Bonne soirée

jack3941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re : Deconnexion du serveur

Bonjour,est ce que ton problème est résolu ? Parce que chez moi c'est le merdier total.Sur mon logiciel Thunderbird j'ai une adresse sfr et une adresse outlook .Elles fonctionnent parfaitement.C'est avec orange que ça **bip**.je ne peux pas ouvrir les messages quand ils arrivent;ils ne s'indexent pas dans les dossiers.je n'arrête pas de supprimer le compte orange et de le réinstaller sur thunderbird,mais c'est toujours pareil.Il faudrait supprimer carrément la boite chez orange,mais j'ai peur de faire des bêtises et de tout perdre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne