- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Degrillage adresse e-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegrillage adresse e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Degrillage adresse e-mail
Bonjour, j’ai appeler 5 fois le service client pour dégriller mon adresse mail (alias). (Elle est supprimer du coup). Pour en faire une adresse principale. On me dis qu’elle est dégriller mais quand je veux la créer on me dit que « L’adresse email correspond à un compte existant« Je ne sais plus quoi faire !!! Vers qui de compétent me tourner ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage adresse e-mail
Bonjour @Damlal
En principe on supprime soi-même une de ses adresses (alias ou adresse secondaire) sauf la principale qu'on peut seulement modifier, puis on appelle l'assistance pour la faire "dégriller" c'est à dire pour lever le blocage de cette adresse pendant les 6 mois suivant la suppression.
On peut ainsi la recréer.
Est-ce ainsi que tu as procédé.?
Si tu as appelé l'assistance pour dégriller une adresse non supprimée, c'est peut-être la raison de la confusion.
Si c'était bien un alias la vois-tu toujours ou pas dans Mes préférences de l'adresse à laquelle elle est rattachée.?
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage adresse e-mail
Bonjour j’ai appeler et on l’a supprimé ensemble et après elle a été dégriller . Je ne la vois plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage adresse e-mail
Bonjour @Damlal
Alors, si tu as comme réponse "L’adresse email correspond à un compte existant", soit quelqu'un a recréé l'adresse avant toi soit l'assistance ne l'a pas dégrillée.
Rappelle-les.
NB: que donne l'envoi d'un message à cette adresse.? Retour échec ou pas.?
Et pour vérifier la suppression : ça dépend si adresse = alias ou = adresse secondaire.
Voir par ici:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage adresse e-mail
Quand j’envoi un mail c’est un échec. Donc c’est bien ce que je pensais elle n’est pas dégriller alors que le service client me dis le contraire !!! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage adresse e-mail
Bonjour @Damlal
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir l'adresse mail en question ainsi que celle associée à votre compte actuellement ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage adresse e-mail
bonsoir @Damlal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt