Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage adresse mail

DD72VOUV
contributeur occasionnel
642  

Degrillage adresse mail

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les étapes suivantes :

 

- transférer les mails de ***************** sur laquelle était déjà associé les adresses mails suivantes :

* ******************

***********************.

 

VERS

 

l'adresse une autre adresse orange soit :

 

************ qui donc supportera les adresses mails suivantes: **********************************.

 

En effet, nous allons résilier, suite à déménagement, l'adresse mail ********************************.

 

Enfin, pouvez-vous me confirmer que nous allons conserver l'ensemble des mails sur le serveur ORANGE suite à cet export ?

 

Dans l'attente,

**** ********.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Degrillage adresse mail

bonjour @DD72VOUV 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
615  

Re: Degrillage adresse mail

Bonjour @DD72VOUV 

 

La priorité des priorités c'est le transfert de tes mails et contacts sur ton pc à l'aide de Thunderbird, Outlook ou autres. Tu peux y faire figurer l'ensemble de tes diverses adresses mails.

Suite à la résiliation, ton adresse mail (et son contenu: mails et contacts) sera maintenue légalement 6 mois sur ton ancien compte. Toutefois, il est possible de réduire ce délai par une opération dite de "dégrillage" effectuée par l'assistance au 3900 et la création immédiate de cette adresse sur ton nouveau compte (avant qu'elle soit dans le domaine public). Tous les opérateurs du 3900 n'effectuent pas cette opération donc bien "cibler" son interlocuteur.

 

.......Enfin, pouvez-vous me confirmer que nous allons conserver l'ensemble des mails sur le serveur ORANGE suite à cet export ?........

Aucune certitude d'où l'importance de tout rapatrier chez soi afin d'éliminer toute déconvenue.

DD72VOUV
contributeur occasionnel
505  

Re: Degrillage adresse mail

Bonjour,

 

Ok c'est noté je vais sauvegardé les mails dans OUTLOOK 365 en IMAP. Ainsi, si j'ai bien compris, je pourrai ensuite demander le dégrillage des deux adresses mails.

En effet, j'ai essayé en POP mais les deux comptes sont mélangés c'est la raison pour laquelle je vais privilégié l'IMAP.

Qu'en pensez-vous ?

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne