Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Demande d'aide

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Demande d'aide

Bonjour a vous. voila je me suis connectee sur le site des impots pour la premiere fois pour aller dans mon espace particulier au debut aucun probleme pour rentrer les numeros demandees ainsi que l'invention d'un code a 12 chiffres mais apres probleme ils m'ont dit de cliquer sur un lien valable 24 heures je ne sais pas ou il est ! Dans ma boite mail rien du tout alors que faire ? Si vous avez la solution merci beaucoup

 

[EDIT @CALIMERO4 : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
Ancien Membre
680  

Re: Demande d'aide

Bonjour,

N'écris pas en majuscules.

Le lien valable 24 heures doit être dans ta boîte de réception. 

Si tu ne le trouves pas, recommence l'opération.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
681  

Re: Demande d'aide

Bonjour,

N'écris pas en majuscules.

Le lien valable 24 heures doit être dans ta boîte de réception. 

Si tu ne le trouves pas, recommence l'opération.

 

 

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: Demande d'aide

Bonjour Patricia, je vous remercie de m'avoir répondue cela fait du bien ! donc en fait le lien n'est jamais arrivée dans la boite mail de réception de chez "orange" mais en cliquant avec la souris par le plus grand des hasards dans "téléchargements" de mon ordi j'ai trouvé le lien des impôts ! est-ce-que c'est vraiment eux qui l'ont envoyées de cette façon ? j'en doute . oui au fait ce lien était dans le dossier "login access" " et en plus tout en bas de la page cela est inscrit que c'est déconnecté et qu'il faut se reconnecter plus tard c'est un truc de fou ! merci Patricia infiniment

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: Demande d'aide

bonjour Patricia merci de m'avoir répondue c'est déjà quelque chose le problème qui se passe c'est que j'ai trouvé par le plus grand des hasards sur mon ordinateur dans "téléchargements" le lien des impôts qui se trouvait dans le dossier "login access" 

est-ce-que cela vient bien d'eux en tout cas impossibilié de toujours se connecter merci encore Patricia c'est sympa car dans la boîte mail il n'y a rien de leur part

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Demande d'aide

Bonjour Patricia merci pour votre réponse mais voilà ce qui se passe j'ai par le plus grand des hasards trouvés dans mon dossier de téléchargements le lien des impôts enfin si cela s'appelle un lien ce lien se trouve être dans login access et de toute façon impossible de faire quoi que ce soit c'est inscrit en bas de la page déconnexion est-ce un pourriel ? merci Patricia c'est sympa 

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Demande d'aide

bonjour patricia merci pour votre aide mais j'ai trouvé par le plus grand des hasards dans le dossier de téléchargements un lien des impôts dans login access ! en bas de la page ils disent de les recontacter ulterieurement car il sont déconnecté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne