- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Depuis 2 jours je n'arrive à accéder à ma boite ma...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis 2 jours je n'arrive à accéder à ma boite mail orange.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2020
10h03
981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis deux jours je ne peux pas accéder à ma boite mail orange, ni depuis mon ordinateur ni depuis mon téléphone portable?
Sur l'ordi un message d'orange m'indique "service momentanément perturbé, nous nous excusons..."
Que dois-je faire ? sinon attendre...ou qui prévenir ? en vous remerciant pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-11-2020
10h04
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @poscore
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2020
10h04
978  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @poscore
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin