- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Depuis 4 jours outlook 2016 n'arrive pas à se conn...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis 4 jours outlook 2016 n'arrive pas à se connecter au serveur entrant (pop.orange.fr)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-11-2021
12h10
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis 4 jours outlook 2016 n'arrive pas à se connecter au serveur entrant (pop.orange.fr)
Mon problème s'est résolu tout seul....Il s'agissait apparemment d'un problème serveur. Merci à vous deux d'avoir passé de votre temps pour m'aider. Pour votre information voici le message que j'ai reçu hier aprés ma dernière tentative infructueuse
Cordialement.
Posté le
19-11-2021
13h15
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis 4 jours outlook 2016 n'arrive pas à se connecter au serveur entrant (pop.orange.fr)
Bonjour @Gilladec
Heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.
Image rejetée car contenant ton adresse mail en clair.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »