- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systêm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512
Depuis hier , alors que je peux enfin me connecter au site orange.fr pour y lire mes mails reçus , je ne peux plus en expédier !!
Motif annoncé : vous n'êtes pas autorisé à expédier des messages à partir de cette adresse motif 512 ! Quid ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier impossible d'envoyer un mail le systême me répondant : erreur 512
Mille mercis Melet mais j'ai 74 ans et je ne sais pas ce que veut dire "vide le cache de ton navigateur " !
Mon ordi est un fixe à colonne ACER assez récent ( 2 à 3 ans ) et après avoir eu depuis plusieurs mois de grosses difficultés à me connecter au portail Orange.fr je ne puis plus plus envoyer de mails sans avoir ce fameux message 512 . Je suis sous Windows 10 et mon anti virus est AVAST . Cela viendrait il de lui comme le suggère d'autres internautes ? Merci à toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @GIACOMO3
voir après avoir désactivé avast à mon avis cela vient de la
pour le cache voir ici suivant ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GIACOMO3
Ton PC est-il bien connecté à une Box Orange ?.pas un autre FAI ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide mais j'ai réalisé ce que tu me conseillais et rien pas de changement . Demain je poserai la question à AVAST mais je crains qu'ils me répondent que cela ne vient pas d'eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Juan Lucas mais j'ai vérifié : ma box est bien reliée à mon ordi ACER . Et c'est bien une box Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GIACOMO3 ,
Puisque tu es sous Windows 10 qui contient déjà un antivirus embarqué (Windows Defender) qui prend automatiquement le relai dès qu'aucun autre antivirus n'est installé, désinstalle complètement AVAST. Ça fera toujours une cause de malfonctionnement de moins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Papou22 mais hier comme par enchantement et en ayant rien fait de particulier ... tout est rentré dans l'ordre !!
Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GIACOMO3 ,
Merci pour le retour mais ne t'endors pas sur tes lauriers car ça recommencera, et envisage de changer de façon de gérer tes mails :