- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Depuis hier, je ne reçois plus de mails.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis hier, je ne reçois plus de mails.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2019
10h51
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier, je ne reçois plus de mails.
Bonjour,
Depuis hier, je ne reçois plus aucun mail. Pour la déclaration, deux organismes m'ont informé m'avoir envoyé des précisions. Hier, je me suis retrouvée avec près de 3000 contacts inconnus. J'ai fait le ménage, j'ai restauré les système, mais mon problème n'est pas résolu. Je compte encore une fois sur les membres de la communauté pour m'aider. Je les en remercie d'avance. Bonne journée, bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-05-2019
10h57
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier, je ne reçois plus de mails.
bonjour @ma7183
en attente d'autres intervenants
supprime l'adresse de redirection si il y a
tiens nous au courant
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-05-2019
11h09
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier, je ne reçois plus de mails.
Bonjour @ma7183 ,
C'est typique d'un piratage de compte !
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu