Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Depuis hier un compte à été suprimé sur un abonnement actif

leslulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 589  

Depuis hier un compte à été suprimé sur un abonnement actif

Bonjour depuis hier Orange m'a suprimé un compte de messagerie que j'avais créé il ya une dixaine d'année. Quand j'essai de me connecté en étant sur le site Orange, puisque ma messagerie Thunderbird ne trouve plus le compte, j'ai le messge, compte inexistant.

Que dois je faire?

Ou demander ?

Est ce que je dois essyer de recréer le compte en espérnt qu'il ne m'efface pas  tout mes messages professionnels...?

Merci

45 RÉPONSES 45
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 573  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

Bonjour @leslulu,

 

Comme d'autres, tu es victime du ménage qu'Orange aurait du faire bien avant, mais il n'y a aucun espoir de récupérer quoi que ce soit.

 

Voir ce fil de discussion :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-supprim%C3%A9-aujhourdui-par-orange-sui...

 

Puisque tu as l'intelligence d'utiliser Thunderbird, en principe, tu n'as rien perdu car tes messages et tes contacts sont dans Thunderbird. Fais en une sauvegarde.

 

Quand à ton compte qui ne fait sans doute plus partie d'un contrat en cours de validité, oublie le. Tu ne pourras pas le recréer car il est grillé pour 6 mois après suppression par Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

leslulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 560  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

Je n'ai fais aucune modification sur ce compte Orange, depuis plusieurs années.

Le ménage de quoi ??c'est un compte qui me sert tout les jours, qui me sert pour m'inscrire sur toutes les applications ou site,

Je fais comment pour être joint par mes clients????qui eux ne savent pas que ce compte est suprimé??

 

sur le fil que tu me donnes, c'est des gens qui ont suprimés un compte. Moi je ne peux pas suprimer un compte parce que je suis toujours dans une de ce zones non dégroupées!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@leslulu,

 

Le ménage de comptes qui auraient dû être supprimés depuis des lustres et "oubliés" par Orange.

 

Es-tu certain que ton adresse mail est toujours liée à un contrat en cours de validité (non résilié, non remplacè par une autre offre, pas un ancien contrat avant un déménagement, remplacé par un nouveau contrat , etc... ?)

 

Si tu en es absolument certain, essaye de contacter Orange (3900 ou eChat). Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui pourront régler un problème contractuel entre toi et ton fournisseur.

 

"Je fais comment pour être joint par mes clients????qui eux ne savent pas que ce compte est supprimé??"

 

Ça, c'est TON problème et tu es le seul à pouvoir y apporter une réponse en fonction de l'état de ce compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

Bonjour @leslulu

 

@papou22

 

Le compte dont tu parles est-il toujours lié à un contrat Orange en cours de validité ou pas ?

 

Atttention le moindre changement peut amener à ce que ce compte soit considéré comme résilié par Orange même si tu es toujours client.

 

Tu n'a fais aucun changement quel qu'il soit dans ton ou tes contrats Orange ?

 

Changement d'opérateur téléphonie mobile par exemple ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@papou22

 

T'as buggé ou quoi ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@JuanLucas38,

 

La touche "envoyer" est sensible aux doigts qui traînent !

 

Corrigé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

leslulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 446  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

je n'ai rien modifié à mes contrats avec Orange. J'ai ajouté un contrat Sosh, c'est tout.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé


@leslulu  a écrit :

je n'ai rien modifié à mes contrats avec Orange. J'ai ajouté un contrat Sosh, c'est tout.


@leslulu,

 

La cause est peut-être là ! Si ton passage SEZ CHOCH a été mal négocié, c'est à dire sans portabilité de l'adresse, ton adresse Orange est automatiquement résiliée. Vois ça avec CHOCH.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@leslulu

 

@papou22

 

Si ce compte est le compte principal vas dans ton espace client, dans la barre noire en haut il y a ton prénom d'écrit en orange, cliques dessus, tout en bas dans la partie bleue tu as ton adresse mail de contact et ton N° de mobile associé si c'est une offre open.

 

L'adresse mail est-elle la bonne ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne