- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis hier un compte à été suprimé sur un abonnement actif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Désolé j'ai du m'absenter, oui c'et bien mon nom et mon adresse mail.
Mais il ya aussi un compte que je n'ai pas créer.....je l'ai suprimé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Dans Mail Préférences et créer une nouvelle boite aux lettres.
Le compte SOSH à été ajouté a mon contrat Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Je precisais pour le compte Sosh, par rapport à une question précédente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
OK pour des raisons de meilleure compréhension des messages lorsque tu veux t'adresser à une personne en particulier qui à participé à la conversation tapes le "@" et tu sélectionnes avec ta souris la personne à qui tu t'adresse ce sera plus simple à suivre.
Dans ce cas ta réponse précédente était adressée à @papou22
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Bonjour
J'avoue que pour l'instant mon problème, c'est plus la supression de ce compte que la lisibilité du forum.
Si une solution etait trouvée, cette discution serait surement lu, mais...c'est bien improbable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Je comprend que ce n'est pas ton premier soucis mais c'est compliqué de suivre les conversations et on risqiue de rater quelque chose justement pour pouvoir t'aider.
Es tu vraiment sur que cette adresse a été supprimée. Tu ne la vois nul part ?
Au fait tu accédais comment à tes mails ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Je ne la vois nul part et je ne peux me connecter aux comptes autres, (facebook, assurance maladie,etc) et Thunderbird... la connection est toujours refusée.
J'accédais toujours avec Tunderbird, exeptionnellement sur orange quand j'avais peur qu'un message passe en indésirable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Quel message te met Thunderbird lorsqu'il se connecte ?
Si on cherche un peu on finit par trouver