- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis hier un compte à été suprimé sur un abonnement actif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Normalement il n'y a pas de problème, il suffit de dire à Orange que tu as involontairement supprimé ce compte secondaire et que tu souhaites récupérer l'adresse mail associée.
Par contre je te préviens tout de suite que tout le contenu est désormais perdu.......
Pour contacter Orange je te conseille l'eChat disponible depuis ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite. Service ouvert les jours de la semaine de 8h00 à 21h30
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Merci,
Le contenu est sur Thunderbird.
Je vois demain l'eChat et je vous tiens au courant.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
@leslulu a écrit :Merci,
Le contenu est sur Thunderbird.
Je vois demain l'eChat et je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Enfin quelqu'un de sérieux et prévenant. Félicitations. Je t'assure que c'est rare de rencontrer ça sur le forum.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Bonjour, c'est fait en 20 minutes sur eChat, rapide.
Maintenant Thunderbird ne veux pas du nouveau mot de passe pour la même adresse mais différente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
@leslulu a écrit :
Bonjour, c'est fait en 20 minutes sur eChat, rapide.
Maintenant Thunderbird ne veux pas du nouveau mot de passe pour la même adresse mais différente...
Bonjour @leslulu,
"pour la même adresse mais différente... "
C'est assez obscur !
Teste et valide ce nouveau mot de passe sur cette adresse en t'identifiant dessus en webmail, puis donne ce même mot de passe à Thunderbird quand il le demande, sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passes" lorsque tu entres ce mot de passe dans TB.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
L'adresse s'écrit pareil mais je pense que électroniquement elle est différente pour Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
@leslulu a écrit :
L'adresse s'écrit pareil mais je pense que électroniquement elle est différente pour Thunderbird
Non ! Tu penses mail : Si la syntaxe de l'adresse est exactement la même que précédemment (ex : nom.prenom@orange.fr) il n'y a pas "une autre forme électronique". Si c'est bien cette adresse là qui est définie dans TB et que tu lui as donné le même mot de passe que celui utilisé pour t'identifier dessus en webmail, ça doit marcher.
As-tu fait le test que je t'ai suggéré ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé sur un abonnement actif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
J'ai fait le test sans succés.
j'ai renommé l'adresse, l'imap et tout et tout et impossible.
En fait j'ai supprimé l'ancien compte et j'en ai recréé un avec la même adresse et ça marche.
Il me reste à retrouver le fichier (sauvegardé) de Thunderbird qui contient les anciens mails.
C'est lequel??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Comment as-tu sauvegardé l'ancien fichier ? Est-ce le dossier "Profile" de Thunderbird que tu as copié ailleurs ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu