Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Depuis hier un compte à été suprimé sur un abonnement actif

leslulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

Il me demande le mot de passe, je le met et j'ai ce message d'erreur:

 

Echec de l'autentification.

L’identification sur le serveur imap.orange.fr a échoué.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@leslulu

 

Le message est trop "générique" pour en tirer quelque chose.

 

Est-ce que tu arrives a te connecter à l'espace client de cette adresse ?

 

Je ne sais pas top quoi en penser c'est pour ça que je te demande de faire des essais au fur et à mesure que l'idée me vient.

 

Je trouve quand même abérant qu'Orangeai supprimé une adresse sur un compte valide.

 

Autre idée.

 

Peux tu, dans l'ordre chronologique (c'est très important) nous décrire l'évolution de tes abonnements chez Orange ça permettra peut être de trouver ou ça a pu foirer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

leslulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

Pour mon historique internet:

J'ai toujours été chez téléphone et internet Orange ( FRance télécom avant, pas le choix) depuis +10 ans

On ajoute un portable il y a 10 ans

et en avril on ajoute un forfait Sosh pour un autre téléphone.

Orange.jpg

leslulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

et impossible. de ce connecter par l'espace client,

(mot de passe ou adresse invalide

et en demandant un nouveau mot de passe

(identifiant non valide

L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.)

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@leslulu

 

A vérifier mais je crois que le soucis est là (en rouge) mais il faudrait que tu confirmes.


@leslulu  a écrit :

Pour mon historique internet:

J'ai toujours été chez téléphone et internet Orange ( FRance télécom avant, pas le choix) depuis +10 ans

On ajoute un portable il y a 10 ans

et en avril on ajoute un forfait Sosh pour un autre téléphone.

 


Est-ce que tu es passé d'une simple offre internet à une offre "play" ? Oui / Non

 

Est-ce que tu as eu à ce moment là soit une autre adresse mail et tu n'en as pas tenu compte et tu as continué à utiliser l'autre ?

 

Réfléchis bien et surtout rappelle toi bien c'est très important.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

leslulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
343  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

De mémoire le portable en 2008....

pour l'offre, peut-être Orange Open.....

J'ai 4 adresses mail 2 me servent tout les jours.

La première créé avec le premier abonnement internet (qui donnait droit à 4 adresses) celle qui fonctionne toujours.

La seconde celle qui a disparu , crée fin 2008

La troisième créé pour ne pas avoir de retour de pub, mais je ne m'en sers pas

et une Gmail

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@leslulu

 

La toute première adresse que tu as eu doit être l'adresse du compte principal, celle que tu dis qui fonctionne toujours.

Les 2 adresses seraient donc des comptes secondaires.

 

Retournes dans ton espace client.

Cliques sur la boite 3 équipements (que je vois maintenant sur ta photo)

Cliques sur la boite "Internet avec le nom de ta livebox"

Cliques "Gérer les comptes de messgerie de vos utilisateurs".

 

La liste des tes comptes secondaires va apparaitre, est-ce que tu vois le compte qui a disparu ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

leslulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

Non il n'est toujours pas là.

Dur Dur...

Merci de ton aide.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@leslulu

 

Si c'est un compte secondaire qui a disparu je pense qu'Orange n'y est pour rien, s'ils doivent supprimer un compte ce sera celui qui est rattaché au contrat donc le principal et bien entendu les comptes secondaires qui vont avec. Peut être que @papou22 peut confirmer ou pas.

 

Soit c'est une mauvaise manip de la part de quelqu'un qui a accès à ton espace client soit c'est moins probable mais on ne sait jamais un pirate de passage, je dis moins probable car en général ils font bien plus de dégats que ça.

 

Dans le doute et par sécurité changes le mot de passe de ton compte principal et vérifies sur la messagerie Orange que tout est en ordre, pas de redirection de messagerie.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

leslulu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

Orange peut "dégriller" cette adresse pour me permettre de la recréer? Oui? Non?

Mon mot de passe est changé.

Pour essayer de  contacter Orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne