- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Depuis hier un compte à été suprimé sur un abonnem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis hier un compte à été suprimé sur un abonnement actif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Il me demande le mot de passe, je le met et j'ai ce message d'erreur:
Echec de l'autentification.
L’identification sur le serveur imap.orange.fr a échoué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Le message est trop "générique" pour en tirer quelque chose.
Est-ce que tu arrives a te connecter à l'espace client de cette adresse ?
Je ne sais pas top quoi en penser c'est pour ça que je te demande de faire des essais au fur et à mesure que l'idée me vient.
Je trouve quand même abérant qu'Orangeai supprimé une adresse sur un compte valide.
Autre idée.
Peux tu, dans l'ordre chronologique (c'est très important) nous décrire l'évolution de tes abonnements chez Orange ça permettra peut être de trouver ou ça a pu foirer.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Pour mon historique internet:
J'ai toujours été chez téléphone et internet Orange ( FRance télécom avant, pas le choix) depuis +10 ans
On ajoute un portable il y a 10 ans
et en avril on ajoute un forfait Sosh pour un autre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
et impossible. de ce connecter par l'espace client,
(mot de passe ou adresse invalide
et en demandant un nouveau mot de passe
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
A vérifier mais je crois que le soucis est là (en rouge) mais il faudrait que tu confirmes.
@leslulu a écrit :Pour mon historique internet:
J'ai toujours été chez téléphone et internet Orange ( FRance télécom avant, pas le choix) depuis +10 ans
On ajoute un portable il y a 10 ans
et en avril on ajoute un forfait Sosh pour un autre téléphone.
Est-ce que tu es passé d'une simple offre internet à une offre "play" ? Oui / Non
Est-ce que tu as eu à ce moment là soit une autre adresse mail et tu n'en as pas tenu compte et tu as continué à utiliser l'autre ?
Réfléchis bien et surtout rappelle toi bien c'est très important.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
De mémoire le portable en 2008....
pour l'offre, peut-être Orange Open.....
J'ai 4 adresses mail 2 me servent tout les jours.
La première créé avec le premier abonnement internet (qui donnait droit à 4 adresses) celle qui fonctionne toujours.
La seconde celle qui a disparu , crée fin 2008
La troisième créé pour ne pas avoir de retour de pub, mais je ne m'en sers pas
et une Gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
La toute première adresse que tu as eu doit être l'adresse du compte principal, celle que tu dis qui fonctionne toujours.
Les 2 adresses seraient donc des comptes secondaires.
Retournes dans ton espace client.
Cliques sur la boite 3 équipements (que je vois maintenant sur ta photo)
Cliques sur la boite "Internet avec le nom de ta livebox"
Cliques "Gérer les comptes de messgerie de vos utilisateurs".
La liste des tes comptes secondaires va apparaitre, est-ce que tu vois le compte qui a disparu ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Non il n'est toujours pas là.
Dur Dur...
Merci de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Si c'est un compte secondaire qui a disparu je pense qu'Orange n'y est pour rien, s'ils doivent supprimer un compte ce sera celui qui est rattaché au contrat donc le principal et bien entendu les comptes secondaires qui vont avec. Peut être que @papou22 peut confirmer ou pas.
Soit c'est une mauvaise manip de la part de quelqu'un qui a accès à ton espace client soit c'est moins probable mais on ne sait jamais un pirate de passage, je dis moins probable car en général ils font bien plus de dégats que ça.
Dans le doute et par sécurité changes le mot de passe de ton compte principal et vérifies sur la messagerie Orange que tout est en ordre, pas de redirection de messagerie.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier un compte à été suprimé
Orange peut "dégriller" cette adresse pour me permettre de la recréer? Oui? Non?
Mon mot de passe est changé.
Pour essayer de contacter Orange?