Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Depuis hier un compte à été suprimé sur un abonnement actif

#TopMembre
142  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@leslulu

 

Normalement il n'y a pas de problème, il suffit de dire à Orange que tu as involontairement supprimé ce compte secondaire et que tu souhaites récupérer l'adresse mail associée.

 

Par contre je te préviens tout de suite que tout le contenu est désormais perdu.......

 

Pour contacter Orange je te conseille l'eChat disponible depuis ton espace client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite. Service ouvert les jours de la semaine de 8h00 à 21h30

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur confirmé
134  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

Merci,

Le contenu est sur Thunderbird.

Je vois demain l'eChat et je vous tiens au courant.

Bonne soirée

#TopMembre
124  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé


@leslulu  a écrit :

Merci,

Le contenu est sur Thunderbird.

Je vois demain l'eChat et je vous tiens au courant.

Bonne soirée


Enfin quelqu'un de sérieux et prévenant. Félicitations. Je t'assure que c'est rare de rencontrer ça sur le forum.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur confirmé
95  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

Bonjour, c'est fait en 20 minutes sur eChat, rapide.

Maintenant Thunderbird ne veux pas du nouveau mot de passe pour la même adresse mais différente...

 

#TopMembre
89  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé


@leslulu  a écrit :

Bonjour, c'est fait en 20 minutes sur eChat, rapide.

Maintenant Thunderbird ne veux pas du nouveau mot de passe pour la même adresse mais différente...

 


Bonjour @leslulu,

 

"pour la même adresse mais différente... "

 

C'est assez obscur !

 

Teste et valide ce nouveau mot de passe sur cette adresse en t'identifiant dessus en webmail, puis donne ce même mot de passe à Thunderbird quand il le demande, sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passes" lorsque tu entres ce mot de passe dans TB.

contributeur confirmé
76  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

L'adresse s'écrit pareil mais je pense que électroniquement elle est différente pour Thunderbird

#TopMembre
65  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé


@leslulu  a écrit :

L'adresse s'écrit pareil mais je pense que électroniquement elle est différente pour Thunderbird


@leslulu,

 

Non ! Tu penses mail : Si la syntaxe de l'adresse est exactement la même que précédemment (ex : nom.prenom@orange.fr) il n'y a pas "une autre forme électronique". Si c'est bien cette adresse là qui est définie dans TB et que tu lui as donné le même mot de passe que celui utilisé pour t'identifier dessus en webmail, ça doit marcher.

 

As-tu fait le test que je t'ai suggéré ?

contributeur
59  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé sur un abonnement actif

 
contributeur confirmé
37  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

J'ai fait le test sans succés.

j'ai renommé l'adresse, l'imap et tout et tout et impossible.

En fait j'ai supprimé l'ancien compte et j'en ai recréé un avec la même adresse et ça marche.

Il me reste à retrouver le fichier (sauvegardé) de Thunderbird qui contient les anciens mails. 

C'est lequel??

#TopMembre
30  

Re: Depuis hier un compte à été suprimé

@leslulu,

 

Comment as-tu sauvegardé l'ancien fichier ? Est-ce le dossier "Profile" de Thunderbird que tu as copié ailleurs ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 2659 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre