- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Desactivation d'adresse par administrateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesactivation d'adresse par administrateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desactivation d'adresse par administrateur
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactivation d'adresse par administrateur
Bonjour,
Si cette adresse a été supprimée par cet employeur, tout son contenu (mails et contacts) est perdu, mais tu peux la redéfinir sur un autre compte Orange après avoir demandé un "dégrillage" au service client. Sinon, elle est "grillée" pour 6 mois.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactivation d'adresse par administrateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactivation d'adresse par administrateur
Désolé, c'est la dure réalité pour ceux qui ne prennent pas soin d'utiliser un logiciel de messagerie pour conserver leurs affaires personnelles chez eux et non pas chez leur fournisseur d'accès qui n'a jamais garanti de les préserver, surtout pour une adresse supprimée. Chacun est responsable de ses données. Compter sur quelqu'un d'autre pour les garder, même en cas de suppression du compte, c'est un drôle de raisonnement intellectuel !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler