Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Desactivation d'adresse par administrateur

Coco1009
contributeur
427  

Desactivation d'adresse par administrateur

Bonjour il y a 7 ans jai créé ma boite mail perso a partir du système de mon entreprise (je sais ce n'est pas très malin )je ne suis donc pas l'administrateur du compte orange principal.aujourd'hui en désaccord avec mon employeur celui ci a purement désactivé mon adresse mail. ..ai-je une solution ?
Merci de vos réponses
4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re : Desactivation d'adresse par administrateur

Bonjour,

 

Si cette adresse a été supprimée par cet employeur, tout son contenu (mails et contacts) est perdu, mais tu peux la redéfinir sur un autre compte Orange après avoir demandé un "dégrillage" au service client. Sinon, elle est "grillée" pour 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Coco1009
contributeur
394  

Re : Desactivation d'adresse par administrateur

J'aurai aimé une autre reponse mais merci beaucoup
papou22
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re : Desactivation d'adresse par administrateur

@Coco1009,

 

Désolé, c'est la dure réalité pour ceux qui ne prennent pas soin d'utiliser un logiciel de messagerie pour conserver leurs affaires personnelles chez eux et non pas chez leur fournisseur d'accès qui n'a jamais garanti de les préserver, surtout pour une adresse supprimée. Chacun est responsable de ses données. Compter sur quelqu'un d'autre pour les garder, même en cas de suppression du compte, c'est un drôle de raisonnement intellectuel !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Coco1009
contributeur
349  

Re : Desactivation d'adresse par administrateur

C'est certain merci de votre retour je ne suis qu'une c.... et surtout intellectuellement tres limitee !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne